InscriptionConnexion

:castaldi_rose:

- tout le monde le sait je suis quelqu'un d'assez carré
:Muriel_:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Toutes
:ronaldo_danse:
il y a un an
Toutes
:ronaldo_danse:
Ce commentaire '

" J’ai eu l’occasion de manger à la table à côté de Palmade dans un resto corse il y a de ça 15 ans.
Je n’ai jamais vu ou entendu une saloperie pareille…avec tout le monde. Une horreur.
Compte tenu de l’attitude du bonhomme ce jour là, et de ses propos, j’imagine bien les horreurs qu il a pu débiter même en tort sur cet accident.

Et pourtant, on ne pourra pas me reprocher d’être un partisan de Muriel Robin qui est évidemment une personne absolument détestable "

:Jesusfourire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Il a tuer un bébé en même temps
:zahi:
il y a un an
Comment lacher quelqu'un sans se faire traiter de lacheuse
:legitimus_hopital:
il y a un an
Apres tu fais un truc comme ca prise excessive de drogue + des délires étranges je t'éjecte vite de ma vie
:se_retient:
il y a un an
Apres tu fais un truc comme ca prise excessive de drogue + des délires étranges je t'éjecte vite de ma vie
:Risitas_poubelle:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ce commentaire '

" J’ai eu l’occasion de manger à la table à côté de Palmade dans un resto corse il y a de ça 15 ans.
Je n’ai jamais vu ou entendu une saloperie pareille…avec tout le monde. Une horreur.
Compte tenu de l’attitude du bonhomme ce jour là, et de ses propos, j’imagine bien les horreurs qu il a pu débiter même en tort sur cet accident.

Et pourtant, on ne pourra pas me reprocher d’être un partisan de Muriel Robin qui est évidemment une personne absolument détestable "

:Jesusfourire:
Mais il a dit à son procès qu'il avait repris goût à la vie depuis cet accident ( sous entendu, depuis qu j'ai vu la mort de' près) normal devant cette famille qui est complètement a Terre, un bébé mort, des séquelles pour le frère de la mère qui a perdu son enfant, l'enfant avec des cicatrices etc....

Cet immonde pédophile osait se plaindre que certains souhaitent sa mort sur Twitter
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Mais il a dit à son procès qu'il avait repris goût à la vie depuis cet accident ( sous entendu, depuis qu j'ai vu la mort de' près) normal devant cette famille qui est complètement a Terre, un bébé mort, des séquelles pour le frère de la mère qui a perdu son enfant, l'enfant avec des cicatrices etc....

Cet immonde pédophile osait se plaindre que certains souhaitent sa mort sur Twitter
J'ai pas vu ça
Mais il était pas pédophile, juste homo.
Sinon je me souviens des photos de lui a poil qui avait leaké après l'accident.
Genre la photo ou il est poil par terre en train de faire des rails.
Et l'autre photo où il est debout a poil entrain de faire un selfie. Quelqu'un a mis un emoji coeur la ou il faut pour censure r
:nez:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Elle est pas obligé de se répandre dans la presse H24.
Résultat tout le monde la déteste.

Il suffisait d'être discrète comme Michelle Laroque ou Christine bravo
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Il a tuer un bébé en même temps
:zahi:
Elle est pas obligé de se répandre dans la presse H24.
Résultat tout le monde la déteste.

Il suffisait d'être discrète comme Michelle Laroque ou Christine bravo
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an

:castaldi_rose:

- tout le monde le sait je suis quelqu'un d'assez carré
:Muriel_: