InscriptionConnexion
La curiosité.
Il se passe des trucs inattendus assez souvent depuis que j'ai arrêté de boucler dans ma chambre et que je go to the gym
Ouais j'ai envie de go muscu aussi clé

Faut juste pas lâché au bout de 2 mois
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Parce que ton âme est immortelle caillou, tu vas simplement recommencer une nouvelle partie au niveau 1.
Essaye de terminer le jeu, la phase de leveling est la plus chiante.
:fleur:
Du coup je dois répondre quoi quand tu souffre d'une maladie chronique ? C'est quel niveau ça ? Parce que je comprends pas les gens en très bonne santé et heureux ils sont de quel niveau eux ?
:)
il y a 2 ans
Ouais j'ai envie de go muscu aussi clé

Faut juste pas lâché au bout de 2 mois
Déjà 3 mois en mi avril perso
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Du coup je dois répondre quoi quand tu souffre d'une maladie chronique ? C'est quel niveau ça ? Parce que je comprends pas les gens en très bonne santé et heureux ils sont de quel niveau eux ?
:)
Que t'es incarné dans la matière afin de vivre toutes les expériences possibles et imaginables, et que la maladie en fait malheureusement partie. Chacun rencontre des problématiques dans son incarnation, ce qui le force à évoluer, certains auront des problèmes d'argent, d'autres des problèmes de coeur, d'autres des problèmes familiaux, d'autres des addictions, d'autres des problèmes de santé...

Malheureusement le suicide n'apporte strictement rien, tu vas simplement recommencer à zéro et revivre les problématiques que tu auras vainement tenté de fuir. Au final tu ne fais que prolonger une souffrance que tu aurais voulu stopper.

Nonobstant c'est ma vision des choses, c'est ce qui me permet de relativiser afin de continuer à avancer. Tu prends de l'xp et tu traces ton chemin, c'est pas facile mais de toute façon t'as pas le choix.
:wi:
il y a 2 ans
Suce un khey (pas moi)
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Achète un pc et boucle sur un mmo ou un jeu compétitif
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Le matérialisme, ce cancer.
:ahi:

Rien ne te retiens, mais si tu te rates tu vas le regretter a mort.

PS : je veux bien ton écran.
:Oopsi:
Pourquoi il va le regretter à mort ?
:Lepen_rire:
il y a 2 ans-PEMT
Sacrifie toi dans la lutte contre les retraites ou contre les bassines. Pars avec panache si vraiment tu le souhaites.
il y a 2 ans-PEMT
Bien évidemment je préférerai que tu te remettes mon kheyou.
Qu’est-ce qui ne va pas ?
Trouve toi une passion ?
il y a 2 ans