Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Aucun topic intéressant »
Mais putain ce sont les MÊMES topics sur les deux forums
C’est pas possible ce mauvais chauvinisme, on dirait la guerre des topics entre les chofs et les gauchistes
Mais putain ce sont les MÊMES topics sur les deux forums
C’est pas possible ce mauvais chauvinisme, on dirait la guerre des topics entre les chofs et les gauchistes
les arguments de ouf
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJvarchive > jvc
on peut retrouver le meilleur et les créations censurées trop drôles
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Rien que le souvenir de cette frustration constante, se faire chier à écrire un topic ou une réponse de plusieurs lignes argumentés pour tomber sur un 410, sans compter le fait de perdre son pavé avoir avoir cliquer sur poster si t'as oublier de c/c me fout la gerbe
Après ça s'étonne que le niveau baisse, les gens font des c/c de troll au lieu d'être créatif car n'importe quel topic un peu controversé fait 410 de toute façon, pourquoi se faire chier
Après ça s'étonne que le niveau baisse, les gens font des c/c de troll au lieu d'être créatif car n'importe quel topic un peu controversé fait 410 de toute façon, pourquoi se faire chier
il y a 2 ans
jvc est devenue tellement toxic que c'est impossible de rester co plus de 30 minutes
ici, certes tout le monde fait son AW, mais ça reste bien plus amicale et familiale, on s'embrouille bien plus difficilement ici
dans tous les cas Onche >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> jvc
ici, certes tout le monde fait son AW, mais ça reste bien plus amicale et familiale, on s'embrouille bien plus difficilement ici
dans tous les cas Onche >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> jvc
il y a 2 ans
Il doit y avoir 99,3% de comptes ban def sur JVC
Y'a que les hauts niveaux qui évite le ban
En payant la modération pour être déban
il y a 2 ans
Faudrait préciser du 18 25, je suppose qu’il y a énormément de pseudos qui ne postent que dans les forums spécifiques aux jeux
Oui, dans les forums jeux j'ai du en avoir que 2 ou 3 de bannis, leur le 18 25 tous les autres et encore j'essayais de ne pas trop glisser
il y a 2 ans
Faudrait préciser du 18 25, je suppose qu’il y a énormément de pseudos qui ne postent que dans les forums spécifiques aux jeux
il y a 2 ans
Tant que le gor3 sera interdit,le forum ne sera pas libre
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans