Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben quand tu comptes que le nombre d'actifs sur une semaine est en dessous de 1000 et que les quelques tarax qui floodent ici refont plusieurs pseudos par jour, oui c'est une statistique qui fait sens
il y a 2 ans
Il a pas tort
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
ben quand tu comptes que le nombre d'actifs sur une semaine est en dessous de 1000 et que les quelques tarax qui floodent ici refont plusieurs pseudos par jour, oui c'est une statistique qui fait sens
Vrai
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
Parce que jvcuck ban quel pourcentage de ses membres ?
130%
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
ouai parce que là j'ai envie d'exploser de rire
98%
98%
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai parce que là j'ai envie d'exploser de rire
98%
98%
« Aucun topic intéressant »
Mais putain ce sont les MÊMES topics sur les deux forums
C’est pas possible ce mauvais chauvinisme, on dirait la guerre des topics entre les chofs et les gauchistes
Mais putain ce sont les MÊMES topics sur les deux forums
C’est pas possible ce mauvais chauvinisme, on dirait la guerre des topics entre les chofs et les gauchistes
il y a 2 ans
Ils ont le syndrome de Stockholm
les pauvres ils aiment se faire sodomiser par les cheveux bleus
il y a 2 ans
c'est LBL qui a fortement contribué à cette stat
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
J'ai eu facile 40 pseudos bannis les 2 dernières années avant la migrationche alors si je me basse sur cette stat jvcuck banni 4000% des utilisateurs
il y a 2 ans
jamais eu et jamais vu non plus un seul ban abusif ici, j'ai vu des gars insulter pour aucune raison avec la bave au lèvres des modos ne même pas prendre un kick, les fils de putes de jvc font simplement de la projection
il y a 2 ans
J'ai eu facile 40 pseudos bannis les 2 dernières années avant la migrationche alors si je me basse sur cette stat jvcuck banni 4000% des utilisateurs
Faudrait préciser du 18 25, je suppose qu’il y a énormément de pseudos qui ne postent que dans les forums spécifiques aux jeux
il y a 2 ans
probablement quelque chose comme 2000%, tout le monde a perdu des dizaines de pseudos
il y a 2 ans