Ce sujet a été résolu
Personne n'a de Radeon ?
Je regarde la et je vois une 7600xt 16go ddr6 au prix des 4060 8go
Je regarde la et je vois une 7600xt 16go ddr6 au prix des 4060 8go
house music
il y a 8 mois
PeugeotEnPanne
8 mois
Maintenant vous conseillez a l'achat plutôt 3060 12go vram ou 4060 8gb vram
Ou plutôt l'équivalent AMD pour le même prix
Ou plutôt l'équivalent AMD pour le même prix
4060ti 16 go
il y a 8 mois
PeugeotEnPanne
8 mois
Sur votre pc rgb
Le malaise des pc RGB pour puceaux on en parle ?
Perso petite rtx 4070 super dans mon fractal design north charcoal 0% rgb full composant noirs à l'intérieur
Perso petite rtx 4070 super dans mon fractal design north charcoal 0% rgb full composant noirs à l'intérieur
il y a 8 mois
M1 8go perso
Je l’ai déjà mais j’ai vu le dernier écran des MacBook Pro et la qualité est bien supérieure.
Premier écran Quantum Dot et déjà le taux de luminosité X2 + meilleur contraste, 3 Thunderbolt 5 et surtout prise hdmi + casque.
Je vais refiler mon MBA M1 à ma femme et passer au MBP 14 M4 en 24GO, en ce moment il est à 2200 euros avec 1To .
Je fais payer ma boite, donc ça me coûte rien.
Premier écran Quantum Dot et déjà le taux de luminosité X2 + meilleur contraste, 3 Thunderbolt 5 et surtout prise hdmi + casque.
Je vais refiler mon MBA M1 à ma femme et passer au MBP 14 M4 en 24GO, en ce moment il est à 2200 euros avec 1To .
il y a 8 mois
Le malaise des pc RGB pour puceaux on en parle ?
Je vais monter un pc blanc corsair rgb
house music
il y a 8 mois
Je l’ai déjà mais j’ai vu le dernier écran des MacBook Pro et la qualité est bien supérieure.
J'ai vu qu'ils avaient doubler la ram de base, c'est pas trop tôt
house music
il y a 8 mois
Toutes les réponses sont des NVIDIA , les khey qui ont envoyer l'indice bourse to the Moon
house music
il y a 8 mois
Grothenditque
8 mois
rx 5600 xt
Ça marche bien ? T es le premier a pas dire NVIDIA
house music
il y a 8 mois
Ça marche bien ? T es le premier a pas dire NVIDIA
ouais mais j'ai pas accès à cuda du coup
il y a 8 mois
ouais mais j'ai pas accès à cuda du coup
C'est quoi
house music
il y a 8 mois
ayaa les 970 gtx force à vous
J'ai remplacé ma 980 gtx y a moins d'un an pour une 4070 rtx qui peine à faire tourner Cyberpunk à 50 fps
Heureusement que les cartes graphique sont seulement 2x plus chères qu'avant
J'ai remplacé ma 980 gtx y a moins d'un an pour une 4070 rtx qui peine à faire tourner Cyberpunk à 50 fps
il y a 8 mois
Florentin
8 mois
ayaa les 970 gtx force à vous
Les cartesia 300 balle t'en pense quoi
house music
il y a 8 mois
Les cartesia 300 balle t'en pense quoi
J'en pense que même les cartes à 600 balles c'est de la merde au vu du prix
Après 300€ ça reste les cartes les plus populaire. Sinon suffit de regarder les benchmark, c'est ok sur du 1080p voir 1440p selon les jeux en oubliant les triple-A en Ultra.
Après 300€ ça reste les cartes les plus populaire. Sinon suffit de regarder les benchmark, c'est ok sur du 1080p voir 1440p selon les jeux en oubliant les triple-A en Ultra.
il y a 8 mois