Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
2 ans
et moi je me torture en me disant qu'est ce que j'ai gaché ma vie
Pourquoi t’as gâché quoi ?
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Qu'est-ce que la réussite d'une vie ?
En tout cas avec toi on comprends tout de suite l'echec
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
En tout cas avec toi on comprends tout de suite l'echec
T'as mis 2 jours pour upload ta PP, et c'est grâce à un autre khey, on en parle de ça ?
il y a 2 ans
T'as mis 2 jours pour upload ta PP, et c'est grâce à un autre khey, on en parle de ça ?
Et visiblement tu ne savais pas comment faire non plus
L'arroseur arrosé.
Non seulement tu ne savais pas comment faire mais tu te moque de ceux qui ne savent pas pour pas qu'on te pointe du doigt.
Et de plus , ne pas connaitre une conduite à tenir pour changer ma pdp n'est pas l'echec de ma personne comme j'entends que ta personne est un echec.
Tu prouves une fois (de plus) la sombre merde que tu es
Nofake kheyou, tu es surement le khey le plus simplet que je croise régulièrement.
Tellement simplet qu'il s'en rend pas compte... T'es là, tu existes mais c'est tout
Je crois que je t'ai jamais vu faire plus d'une phrase
Tu devais être le gosse qui s'essuyait jamais la morve du nez
L'arroseur arrosé.
Non seulement tu ne savais pas comment faire mais tu te moque de ceux qui ne savent pas pour pas qu'on te pointe du doigt.
Et de plus , ne pas connaitre une conduite à tenir pour changer ma pdp n'est pas l'echec de ma personne comme j'entends que ta personne est un echec.
Tu prouves une fois (de plus) la sombre merde que tu es
Nofake kheyou, tu es surement le khey le plus simplet que je croise régulièrement.
Tellement simplet qu'il s'en rend pas compte... T'es là, tu existes mais c'est tout
Je crois que je t'ai jamais vu faire plus d'une phrase
Tu devais être le gosse qui s'essuyait jamais la morve du nez
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
2 ans
et moi je me torture en me disant qu'est ce que j'ai gaché ma vie
Te fatigue pas trop à réfléchir et profite
il y a 2 ans
moi quand ça fou par terre, ça me donne envie de foutre par terre 

des zinzins fruités
il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0