Ce sujet a été résolu
Malheureusement, regarde bien le reportage elle a l'air d'être très fébrile, je l'empêcherait jamais de le faire, mais elle se rendra à l'évidence elle-même de si elle est faite pour ça ou pas, et j'en ai vu assez pour parier que non
Mais elle à l'air intelligente, elle devrait viser un poste à plus haute responsabilité comme cheffe de chantier ou architecte et diriger plutôt que de se casser le dos
Mais elle à l'air intelligente, elle devrait viser un poste à plus haute responsabilité comme cheffe de chantier ou architecte et diriger plutôt que de se casser le dos
Si les études sont pas faites pour elles
Mais je comprends ce que tu veux dire
il y a 3 ans
Bordel mais c'est impossible de travailler avec une fille comme ca sans vouloir la défourailler 24/7 

il y a 3 ans
Si les études sont pas faites pour elles
il y a 3 ans
Bah persoent je ne vois pas pourquoi des femmes feraient un travail qui n'est pas adapté à leur compétences, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exceptions mais cette fille-là est toute frêle
This, Hitler était du même avis
Streamable
Vidéo Streamable
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 3 ans
Oh putain la salope elle voulait travailler sans se faire violer
D'autant plus que les métiers manuels sont ceux qui contiennent le moins de taré
D'autant plus que les métiers manuels sont ceux qui contiennent le moins de taré
il y a 3 ans
J'ai taffé dans le bâtiment et je peux te dire que j'ai peur pour elle
Je serais le premier à la croire le jour J, même si en voyant le reportage, c'est pas les mêmes maçons que par chez moi
Je serais le premier à la croire le jour J, même si en voyant le reportage, c'est pas les mêmes maçons que par chez moi
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 3 ans
Je veux bien dire qu'elle est pas forcement adaptée pour ce genre de métier mais toi t'as réellement un problème
Faut se faire interner à ce stade
Faut se faire interner à ce stade
When the ocean met the sky
il y a 3 ans
Je me redis, pour une fois qu'on a un témoignage touchant, propre, insouciant et cultivé.
Loin des autres casse-couille féministes habituelles
Loin des autres casse-couille féministes habituelles
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ah mais c'est en Suisse, je me disais bien que ça parlait trop lentement pour que ça soit une Française
il y a 3 ans