InscriptionConnexion
Malheureusement, regarde bien le reportage elle a l'air d'être très fébrile, je l'empêcherait jamais de le faire, mais elle se rendra à l'évidence elle-même de si elle est faite pour ça ou pas, et j'en ai vu assez pour parier que non
:chat_lunettes:

Mais elle à l'air intelligente, elle devrait viser un poste à plus haute responsabilité comme cheffe de chantier ou architecte et diriger plutôt que de se casser le dos
:chat_lunettes:
Si les études sont pas faites pour elles
:Mouais_Jesus:

Mais je comprends ce que tu veux dire
:DanceParty:
il y a 3 ans
Bordel mais c'est impossible de travailler avec une fille comme ca sans vouloir la défourailler 24/7
il y a 3 ans
Ce taux d'incel en toi bordel
:ahi-aplati:
il y a 3 ans
Si les études sont pas faites pour elles

Mais je comprends ce que tu veux dire
:DanceParty:
:ekrivin:
il y a 3 ans
Rattie
Rattie
3 ans
Bah persoent je ne vois pas pourquoi des femmes feraient un travail qui n'est pas adapté à leur compétences, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exceptions mais cette fille-là est toute frêle
This, Hitler était du même avis
:Oopsi:

Streamable
Vidéo Streamable
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 3 ans
Oh putain la salope elle voulait travailler sans se faire violer
:Tare2:

D'autant plus que les métiers manuels sont ceux qui contiennent le moins de taré
il y a 3 ans
J'ai taffé dans le bâtiment et je peux te dire que j'ai peur pour elle

Je serais le premier à la croire le jour J, même si en voyant le reportage, c'est pas les mêmes maçons que par chez moi
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 3 ans
Je veux bien dire qu'elle est pas forcement adaptée pour ce genre de métier mais toi t'as réellement un problème
:RisitasAhiBol:

Faut se faire interner à ce stade
:RisitasAhiBol:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 3 ans
Je me redis, pour une fois qu'on a un témoignage touchant, propre, insouciant et cultivé.
:TRUEMINETTE:

Loin des autres casse-couille féministes habituelles
:TRUEMINETTE:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ah mais c'est en Suisse, je me disais bien que ça parlait trop lentement pour que ça soit une Française
:risi_jzoom:
il y a 3 ans