Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeElle me fait bandax a mort avec son petit accent et sa naiveté, elle a un peu la même façon de parler qu'Angèle

Je lui maçonnerai bien le fiak perso
Dans son t-shirt moulant, elle me fait penser à surfeuse dans Point Break (la meuf de John Wick)

Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 3 ans
Les kheys sont subjugués ?
il y a 3 ans
Elle va faire ça 2 ans max, comme toutes les nanas qui qui veulent faire un métier d'homme, j'en ai vu plusieurs, elles tiennent jamais
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
Elle va faire ça 2 ans max, comme toutes les nanas qui qui veulent faire un métier d'homme, j'en ai vu plusieurs, elles tiennent jamais
Elle fait ça depuis 6 mois si je dis pas de connerie
il y a 3 ans
Scorpio
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeElle me fait bandax a mort avec son petit accent et sa naiveté, elle a un peu la même façon de parler qu'Angèle

Je lui maçonnerai bien le fiak perso
Dans son t-shirt moulant, elle me fait penser à surfeuse dans Point Break (la meuf de John Wick)

Reconversion dans 5 ans
il y a 3 ans
Elle fait ça depuis 6 mois si je dis pas de connerie
Ben a voir dans 6 mois, un an...
Je mettrais un billet qu'elle arrête avant 2 ans
Je mettrais un billet qu'elle arrête avant 2 ans
il y a 3 ans
Elle est bien où elle est, pas hystérique et les kheys trouvent toujours moyen de parler mal alors qu'il touche le RSA
il y a 3 ans
WolfylaLouve
3 ans
Elle est bien où elle est, pas hystérique et les kheys trouvent toujours moyen de parler mal alors qu'il touche le RSA
Claire et lucide, mais porter des seaux de ciments c'est pas fait pour tout le monde
il y a 3 ans
WolfylaLouve
3 ans
Qui parle mal à son sujet l'ahurax ? J'ai même dit qu'elle me faisait bander
il y a 3 ans
mais laissez là, elle a compris que les études bullshit ça menait a rien et a voulu faire un taf utile pour se sentir mieux
je suis sur qu'elle est plus heureuse que le khey lambda, c'est un comportement à promouvoir, on arrête pas de se plaindre que les filles se touchent au taf, elle, elle fait partie des 2,5% de filles qui font un taf deter
je suis sur qu'elle est plus heureuse que le khey lambda, c'est un comportement à promouvoir, on arrête pas de se plaindre que les filles se touchent au taf, elle, elle fait partie des 2,5% de filles qui font un taf deter
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Claire et lucide, mais porter des seaux de ciments c'est pas fait pour tout le monde
Si elle a le physique pour et la détermination elle peut le faire en tant que femme
il y a 3 ans
Elle va mettre des bâtons dans les roues de son équipe même si elle essaye de bien faire
il y a 3 ans
Prolostique
3 ans
mais laissez là, elle a compris que les études bullshit ça menait a rien et a voulu faire un taf utile pour se sentir mieux
Mais qui dit le contraire bordel j'en peux plus de ces moralisateurs à deux balles
il y a 3 ans
Qui parle mal à son sujet l'ahurax ? J'ai même dit qu'elle me faisait bander
Des kheys misogynes pas futai
il y a 3 ans
Bordel, je m'attendais pas à ça ...
Vraiment bien, la détermination et son mental m’impressionne vraiment
Courage à elle
Vraiment bien, la détermination et son mental m’impressionne vraiment
Courage à elle
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Si elle a le physique pour et la détermination elle peut le faire en tant que femme
Malheureusement, regarde bien le reportage elle a l'air d'être très fébrile, je l'empêcherait jamais de le faire, mais elle se rendra à l'évidence elle-même de si elle est faite pour ça ou pas, et j'en ai vu assez pour parier que non
Mais elle à l'air intelligente, elle devrait viser un poste à plus haute responsabilité comme cheffe de chantier ou architecte et diriger plutôt que de se casser le dos
Mais elle à l'air intelligente, elle devrait viser un poste à plus haute responsabilité comme cheffe de chantier ou architecte et diriger plutôt que de se casser le dos
il y a 3 ans
Ahi mon collègue deter a fait 5 ans de maçonnerie et a du arreter par ce qu’il s’est détruit le dos. Elle tiendra pas 2 ans a moins d’etre soulagée a chaque fois par un collègue.
il y a 3 ans
This, sa naiveté me met du baume au coeur, mais elle n'est pas claire avec elle même
il y a 3 ans
Prolostique
3 ans
Bah persoent je ne vois pas pourquoi des femmes feraient un travail qui n'est pas adapté à leur compétences, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exceptions mais cette fille-là est toute frêle
il y a 3 ans