Ce sujet a été résolu
Évidemment il bippe le nom mais des petits malins en commentaire ont répandu son identité
Bientôt un prank "le pire détenu" du coup ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
sharonstone
1 an
Ben si elle a balance bien fait pour elle
Avec le nombre d'abonnés qu'il a ça va forcément dégénérer malheureusement, elle a peut être fait une connerie mais légalement il risque gros
il y a un an
On espère que le fleuriste s'en remettra
il y a un an
DeLattre
1 an
Évidemment il bippe le nom mais des petits malins en commentaire ont répandu son identité
greg guillotin, cette génétique des enfers
il y a un an
Je viens de vérifier et il a 41 ans wtf

il y a un an
greg guillotin, cette génétique des enfers
il y a un an
DeLattre
1 an
je sors de la vidéo, tu racontes quoi wtf
il y a un an
DeLattre
1 an
Comment ça un manque à gagner de six chiffres ? Ça rapporte combien ses vidéos de merde ?
il y a un an
Comment ça un manque à gagner de six chiffres ? Ça rapporte combien ses vidéos de merde ?
bah 6 chiffres
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
C'est un PRANK!!!
C’est ce que je me suis dit. Ça sens le prank car son concept « pire stagiaire » commence a vieillir.
il y a un an
je sors de la vidéo, tu racontes quoi wtf
C'est littéralement parmi les top commentaires et un khey a posté le nom sur le topic (je condamne fermement)
En fait son pote le dit vers 50 minutes au téléphone et c'est bippé mais on peut clairement lire sur ses lèvres
En fait son pote le dit vers 50 minutes au téléphone et c'est bippé mais on peut clairement lire sur ses lèvres
il y a un an
...que vendent Leclerc sans scrupules
il y a un an
resumax2livres
1 an
1h10 resumax svp
Une comédienne se fait passer pour une employée de mairie en Suisse et fait capoter un prank
Greg Guillotin rage mais dit qu'il peut rien faire légalement contre elle et qu'il dévoilera pas son nom mais donne son association et c'est facile de savoir qui c'est, elle a fermé son instagram depuis et peut probablement porter plainte pour harcèlement
Greg Guillotin rage mais dit qu'il peut rien faire légalement contre elle et qu'il dévoilera pas son nom mais donne son association et c'est facile de savoir qui c'est, elle a fermé son instagram depuis et peut probablement porter plainte pour harcèlement
il y a un an
Une comédienne se fait passer pour une employée de mairie en Suisse et fait capoter un prank
mais pour quel raison elle a fait ça ?
il y a un an