InscriptionConnexion
Genre dehors je devrais insulter tous les gens que je croise en hurlant et en faisant des singeries ?
:zahi:
il y a un an
Milano
Milano
1 an
Genre dehors je devrais insulter tous les gens que je croise en hurlant et en faisant des singeries ?
Tu fais ce topic, mais irl tu rases les murs
:shill:
il y a un an
Non ils insinuent que même quand il se passe quelque chose tu fais rien tu t'esquive discrètement mais toute façon que tu fasses ou pas c'est pas ici qu'ils le sauront
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Tu fais ce topic, mais irl tu rases les murs
:shill:
Bah oui voilà
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Milano
Milano
1 an
bah vu que ce sont des singes selon eux oui
:lapincolumbo:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Milano
Milano
1 an
AH bon tu es un membre de la foret ?
:jacques_attali:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a un an
La comme ça tu poses ta question de manière décomplexé, mais IRL tu rases les murs
:risivideur:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
Milano
Milano
1 an
On reproche ça aux Celestins qui n'assument pas leur idées racistes IRL car on sait qu'il se ferait mettre à l'amende dans la seconde qui suit
il y a un an
Milano
Milano
1 an
oui tu dois te faire caca dessus et puer la merde en beuglant des insultes avec de la bave qui dégouline de ta bouche et les yeux chacun dans un sens tel un shitbull enragé
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
La comme ça tu poses ta question de manière décomplexé, mais IRL tu rases les murs
:risivideur:
Non mais irl je suis le mec le plus fort de onche, irl gare du nord ou tg.
il y a un an
N'empêche ça me rappelle la fois où en seconde j'ai dit cash devant la classe que les femmes n'étaient pas faites pour gouverner.
il y a un an
Oui beaucoup comme ça ici surtout les gwerons fragile et chofa
:CR7_harcelement_de_la_pute_:
il y a un an
Il y a vraiment des gens qui mettent de la mousse à raser sur un mur et qui prennent un rasoir pour raser les murs ?
:risi_celestin:
🛌
il y a un an
Milano
Milano
1 an
Une tarte dans la gueule
GIF
il y a un an
Au pire j'assume mes idées sur onche.
il y a un an
Milano
Milano
1 an
Pourquoi faire l'équivalent sur les forums anonymes alors? C'est tout aussi ridicule
:Kim3:
il y a un an
Pourquoi faire l'équivalent sur les forums anonymes alors? C'est tout aussi ridicule
:Kim3:
Parce qu'internet permet une liberté d'expression qu'il n'y a pas dans la vraie vie, essaye d'imaginer des gens discuter en vrai de "l'odeur du fion pendant la levrette" en faisant des grimaces pour imiter les stickers.
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
Milano
Milano
1 an
Je te froisse irl
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je te froisse irl
:)
Au contraire tu me fais bander.
il y a un an
Des musulmans quoi.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an