Ce sujet a été résolu
C'est comme si ce jeu était obligé de plaire à tout le monde
Je ne comprends pas . . .
Je ne comprends pas . . .
il y a 2 ans
Ben contredis moi avec des arguments au lieu de juste dire que je raconte de la merde
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
L'argument de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut pendant une mission est éclaté
Tu peux faire ce que tu veux HORS-mission
Tu peux faire ce que tu veux HORS-mission
Et donc ça justifie que les missions principales soient plus scriptées qu'un call of?
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
tu peux appuyer sur A en suivant le tracé sur la minimap et ensuite tu peux appuyer sur le bouton pour viser et ensuite le bouton pour tirer c'est sympa
Exactement, c'est un jeu en autopilote, c'est juste beau et plein de détails avec une bonne natation, c'est pas un jeu pour les vrais joueurs
il y a 2 ans
Exactement, c'est un jeu en autopilote, c'est juste beau et plein de détails avec une bonne natation, c'est pas un jeu pour les vrais joueurs
Quel est le jeu pour les gamers alors
il y a 2 ans
Un jeu où on se sent utile
ca veut dire quoi ca ? "on se SENT utile" ?
il y a 2 ans
Ca dépend de ce que tu attends d'un openworld. A mon sens ça ne doit pas se limiter à une forme de simulation de monde réel - et c'est bien tout ce qu'ils ont réussi. Oui, c'est sympa de regarder les animaux, les animations sont ouf. Les secrets que tu déniches par-ci par-là sont également très agréables.
Mais passé ça, y'a un manque cruel de... Bah de jeu vidéo, en fait. Tout est très lourd, avec des interactions limitées voire nulles. A force de vouloir faire un truc "réaliste", on aboutit parfois à des choses chiantes. Les braquages ne servent à rien, voire sont impossibles à faire dans certains cas (jeu bugué ?) ; tout ce qui sort du scénar est interdit (brûler les champs).
Mais passé ça, y'a un manque cruel de... Bah de jeu vidéo, en fait. Tout est très lourd, avec des interactions limitées voire nulles. A force de vouloir faire un truc "réaliste", on aboutit parfois à des choses chiantes. Les braquages ne servent à rien, voire sont impossibles à faire dans certains cas (jeu bugué ?) ; tout ce qui sort du scénar est interdit (brûler les champs).
il y a 2 ans
J'ai adoré RDR2, je m'amusais a jouer RP car j'ai trouvé le jeu immersif, je prenais aucun choix à la légère, j'ai pris pleins de screen parce que graphiquement c'est excellent pour un open world. Mais voilà le Online est pourri et la rejouabilité en solo est très discutable alors je n'y retournerai surement jamais.

il y a 2 ans