Mais tu trouves ça où ?!
8 millions de vues putain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Mais tu trouves ça où ?!
il y a 2 ans
Le Trunks de cette timeline est un petit enculé, ça m'étonnerait pas que le dégout soit réellement en rapport avec ce qu'on pense.
il y a 2 ans
Le Trunks de cette timeline est un petit enculé, ça m'étonnerait pas que le dégout soit réellement en rapport avec ce qu'on pense.
Il en a rien à carrer, le boug est riche comme never et il a une puissance, personne va rien faire.
il y a 2 ans
Il en a rien à carrer, le boug est riche comme never et il a une puissance, personne va rien faire.
Imagine mec t'es milliardaire et invulnérable, franchement tu réunis tous les ingrédients pour être une parfaite ordure.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine mec t'es milliardaire et invulnérable, franchement tu réunis tous les ingrédients pour être une parfaite ordure.
Après, les délires racistes, j'ai jamais retenu ça dans le sens que le trash talk, tu en as pour quasi tous les personnages.
Les passages retenus, tu peux faire des compil sur des heures avec les vannes sur un tel.
Les passages retenus, tu peux faire des compil sur des heures avec les vannes sur un tel.
il y a 2 ans
Imagine mec t'es milliardaire et invulnérable, franchement tu réunis tous les ingrédients pour être une parfaite ordure.
Tu prends l'anime Baki, en terme de punchline, c'est aussi garni.
il y a 2 ans