InscriptionConnexion
Homies
Homies
1 an
Mais tu trouves ça où ?!
:JesusBras4:

8 millions de vues putain
:mqrire4:
Celui-ci, sans les mots, juste l'expression.

:fdv_popcorn:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le nouveau jeu dragon ball
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Somali en Corée.
:MainZidanelunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Mais tu trouves ça où ?!
:JesusBras4:

8 millions de vues putain
:mqrire4:
:Quintero:
:Quintero:
il y a un an
Celui-ci, sans les mots, juste l'expression.

:fdv_popcorn:
Le Trunks de cette timeline est un petit enculé, ça m'étonnerait pas que le dégout soit réellement en rapport avec ce qu'on pense.
:ronaltare:
il y a un an
Every fucking time by jap.
:ayaojesus:
:ayaojesus:
il y a un an
Le Trunks de cette timeline est un petit enculé, ça m'étonnerait pas que le dégout soit réellement en rapport avec ce qu'on pense.
Il en a rien à carrer, le boug est riche comme never et il a une puissance, personne va rien faire.
:fp:
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:hitler_fier:
il y a un an
Il en a rien à carrer, le boug est riche comme never et il a une puissance, personne va rien faire.
Imagine mec t'es milliardaire et invulnérable, franchement tu réunis tous les ingrédients pour être une parfaite ordure.
il y a un an
Imagine mec t'es milliardaire et invulnérable, franchement tu réunis tous les ingrédients pour être une parfaite ordure.
Après, les délires racistes, j'ai jamais retenu ça dans le sens que le trash talk, tu en as pour quasi tous les personnages.

Les passages retenus, tu peux faire des compil sur des heures avec les vannes sur un tel.
il y a un an
Tu prends l'anime Baki, en terme de punchline, c'est aussi garni.
il y a un an