Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon c'était drôle un post mais un moment va falloir le dire : tous le monde s'en branle et comprend rien à ton charabia sur le pdf, tu penses faire une démarche scientifique alors que comme un enfant tu notes tout ce qui te passes par la tête le demeuré
il y a 2 ans
Mon autre fion
+ faire des topics sérieux bordel
+ faire des topics sérieux bordel
il y a 2 ans
Tu es le vrai AntoineForum ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te dis ça sans animosité aucune mais ça n'intéresse personne, nulle part
Tu peux poster le saint PDF absolument partout, tout le monde va s'en foutre et ne te prendra jamais au sérieux
On peut probablement en déduire qu'on est tous des golems sauf toi et Musk, c'est possible, mais tu n'auras jamais les réactions et les discussions que tu recherches, ici ou ailleurs
Tu peux poster le saint PDF absolument partout, tout le monde va s'en foutre et ne te prendra jamais au sérieux
On peut probablement en déduire qu'on est tous des golems sauf toi et Musk, c'est possible, mais tu n'auras jamais les réactions et les discussions que tu recherches, ici ou ailleurs
il y a 2 ans
Et t'as déjà eu des interactions avec ces non-golems ? T'en as déjà rencontré ?
À part Vincent Lapierre évidemment
À part Vincent Lapierre évidemment
il y a 2 ans
Bon si on se base sur tes critères on peut déjà affirmer que vous êtes 3 pour sûr
La communauté s'agrandit c'est cool
La communauté s'agrandit c'est cool
il y a 2 ans
Que fait tu sur onche ?
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
L'op on dirait le cousin un peu autiste
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
il y a 2 ans
l'op qui s'invente une vie alors que son "effort" est de vaguement définir le phénomène neuroatypique via pseudo-correlation non-scientifique
fais quelque chose d'utile de ta vie putain je sais pas moi
fais quelque chose d'utile de ta vie putain je sais pas moi
il y a 2 ans
Je suis "l'autre du dessous". Ca m'apprendra à vouloir me montrer sympa et interagir avec des orgueilleux, apporter d'autres éléments hors du biais "golem/non golem". Ca doit faire 3 fois, c'était la dernière.
A noter que l'auteur est venu discuter en MP derrière et que le topic remonte un peu avant ou un peu après, je ne saurais dire. Je ne suis pas payé pour dialoguer dans le vide ou me faire agresser, servir les délires narcissiques de l'auteur, alors que je veux me montrer sympa.
A noter que l'auteur est venu discuter en MP derrière et que le topic remonte un peu avant ou un peu après, je ne saurais dire. Je ne suis pas payé pour dialoguer dans le vide ou me faire agresser, servir les délires narcissiques de l'auteur, alors que je veux me montrer sympa.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans