Ce sujet a été résolu
Paraboot michael en ce moment, en sneakers des converse star player ou des vans sk8 hi vault.
J'ai une dixaine de paires cools, genre des clarks wallabees beeswax ou des vans vault, mais j'attends une paire de birkenstock boston vertes pour flex
J'ai une dixaine de paires cools, genre des clarks wallabees beeswax ou des vans vault, mais j'attends une paire de birkenstock boston vertes pour flex
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
Dites
il y a 8 mois
LadyYoulia
8 mois
il y a 8 mois
Bottes Timberland, la classique en version premium la plupart du temps, sinon des Stan Smith en cuir en été quand j'ai envie d'un truc plus léger avec le confort de la basket
il y a 8 mois
Balanciaga Speed trainer
J'ai eu les LV Trainer et des givenchy, mais c'était pas terrible c'est niveau nike pour la prada et la LV trop mastoc, givenchy le prix ...
La Speed de balanciaga est d'un confort incroyable, c'est ma deuxième paire et c'est vraiment introllable en terme de qualité et de confort
J'ai eu les LV Trainer et des givenchy, mais c'était pas terrible c'est niveau nike pour la prada et la LV trop mastoc, givenchy le prix ...
La Speed de balanciaga est d'un confort incroyable, c'est ma deuxième paire et c'est vraiment introllable en terme de qualité et de confort
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 mois
chasseur2trap
8 mois
Balanciaga Speed trainer
Le prix de chacune des paires ?
il y a 8 mois
Le prix de chacune des paires ?
la speed j'ai acheté ma seconde 500€ environ faut que je retrouve la facture
autrement faut réseauté et tu chopes des paires a moitié prix car la louis vuitton c'est dans les milles balles la paire
, mais jamais je vais remettre mes pieds dans du nike ou adidas la qualité est plutôt médiocre en terme de confort
malgré ma paire de nike Shox qui a durée 10ans
autrement faut réseauté et tu chopes des paires a moitié prix car la louis vuitton c'est dans les milles balles la paire
PAYSAN-chan
il y a 8 mois
la speed j'ai acheté ma seconde 500€ environ faut que je retrouve la facture
, mais jamais je vais remettre mes pieds dans du nike ou adidas la qualité est plutôt médiocre en terme de confort
malgré ma paire de nike Shox qui a durée 10ans
Pourquoi ne pas acheter de la demi-mesure chez un cordonnier pour à peine 200€ ?
il y a 8 mois
J'ai 20 paires mais au final je met tout le temps la même :
Une paire de Asics beige crème.
C'est la plus confortable et le beige passe trop bien avec tout.
https://www.asics.com/fr/[...]A2-v2/p/1203A224-100.html
Une paire de Asics beige crème.
C'est la plus confortable et le beige passe trop bien avec tout.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 8 mois
Pourquoi ne pas acheter de la demi-mesure chez un cordonnier pour à peine 200€ ?
il y a 8 mois
Franchement payer autant pour un truc de merde industriel avec un coût de production à même pas 10 dollars, ça me dépasse...
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
Dites
il y a 8 mois
Car c'est pour tout les jours, même en pull/polo avoir des chaussures sur mesure sa passe pas, et la chemise/pantalon tailler très peu pour moi ou réunion exceptionnel mais même quand je vais voir la ministre de l'agriculture c'est basket+polo rien a foutre
Puis faut avoir un certain style, avec un sens innée pour la couture pour savoir quel costar va avec quelle chaussure
Puis faut avoir un certain style, avec un sens innée pour la couture pour savoir quel costar va avec quelle chaussure
PAYSAN-chan
il y a 8 mois
Pas mal
T'as acheté ça où ? Faut que je me reprenne une paire de bottes et j'hésitais avec des Martens
T'as acheté ça où ? Faut que je me reprenne une paire de bottes et j'hésitais avec des Martens
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
Dites
Les dernières Airmax DN 2024
J’hésite a prendre des Airmax Plus TN Drift
De temps en temps je met mes Haix
J’hésite a prendre des Airmax Plus TN Drift
De temps en temps je met mes Haix
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois