Ce sujet a été résolu
Exactement les seuls qui devraient être privilégiés ce sont les autochtones comme moi, pas un peuple dont la seule qualité c'est de pratiquer des taux d'intérêts indécents, donc je vais me casser aussi
Si c'était que ça
il y a 2 ans
je condamne si vous lisez monsieur l'agent :zidane2000_1:
J'ai dit aucune insulte envers les juifs donc mon poste n'est pas antisémite.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
J'ai dit aucune insulte envers les juifs donc mon poste n'est pas antisémite.
je condamne dans le doute, il faut mieux condamner dans le doute que de finir comme le policier Jambert :zidane2000_1:
il y a 2 ans
Le flic qui a dû devenir tout pâle 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
je condamne dans le doute, il faut mieux condamner dans le doute que de finir comme le policier Jambert :zidane2000_1:
Je condamne mon propre commentaire monsieur l'agent, le policier Jambert s'est suicidé, le dossier est clos
il y a 2 ans
Bien entendu il devait y avoir 100 cas similaires au sien, et ils ont su trouvé LA juive du lot, la seule, l'unique.
il y a 2 ans
bocolon
2 ans
Finito, retrouver un flic parmi 1000 qui a insulté une juive alors la on emploi l'I.A reconnaissance vocal avec microphone parabolique de la DGSI dernière génération + rétro activation des smartphones présents sur place avec contacte de google afin d'avoir accès a l'ensemble des conversations enregistrés via "ok google" puis hop, le suspect est retrouvé.
Un goy se fait éborgner pour être allé manifesté ? Ah bah onsépakisé
Un goy se fait éborgner pour être allé manifesté ? Ah bah onsépakisé
il y a 2 ans
Enfaite les seuls gens que les flics peuvent arrêter sans trop de soucis c'est les français blancs
Et les flics sont d'accord avec ça pour 2000€ par mois

il y a 2 ans
Il a demandé pardon pour les crimes de la WW2 jespere
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Enfaite les seuls gens que les flics peuvent arrêter sans trop de soucis c'est les français blancs

quand t'as en façe de toi des boomers et des jeunes bourges castors ça rend la chose plus facile
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Imaginez le scandale s'il l'avait "gazée" à la lacrymo
Cour d'assises direct
Cour d'assises direct
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Hardconspi
2 ans
Le petit sourire en coin à la fin
Il parait que quand elle a donné son nom, elle le regardait comme ça 

Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
elle lâche un petit sourire en coin à la fin ou c'est moi?
il y a 2 ans