InscriptionConnexion
C’est forum +18 normalement ca

Psychoactif tu as les infos que tu cherches
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Je prends rien d'autre
il y a 2 ans
Non c'est du LI

il y a 2 ans
Les tox
:cristianoent:
il y a 2 ans
S'il y a du paracétamol avec faut impérativement le virer
:Vieux_Potter:

Avec 50 mg la douleur est réduite

En récréatif tu devrais pas dépasser 200 mg mais pour une 1ère fois c'est déjà beaucoup trop

Beaucoup trop car risque de syndrome sérotoninergique surtout si naïf à la molécule

Ensuite les effets viennent pas cash ça peut prendre bien 45 minutes à monter

Comme dit plus haut en fonction de comment ton organisme le gère ça peut rien faire comme être le nirvana
:fiesta_lsd:

Ne pas forcer comme un débile s'il n'y a pas d'effet n'insiste pas psk les effets négatifs t'en ai pas immunisé

Ne pas forcer sur le dosage d'une manière générale pour ne pas exploser ta tolérance

Je te conseille aussi d'espacer d'au moins 15 jours entre chaque session

Au mieux prends en pas en récréatif mais seulement pour son usage originel
il y a 2 ans
S'il y a du paracétamol avec faut impérativement le virer

Avec 50 mg la douleur est réduite

En récréatif tu devrais pas dépasser 200 mg mais pour une 1ère fois c'est déjà beaucoup trop

Beaucoup trop car risque de syndrome sérotoninergique surtout si naïf à la molécule

Ensuite les effets viennent pas cash ça peut prendre bien 45 minutes à monter

Comme dit plus haut en fonction de comment ton organisme le gère ça peut rien faire comme être le nirvana
:fiesta_lsd:

Ne pas forcer comme un débile s'il n'y a pas d'effet n'insiste pas psk les effets négatifs t'en ai pas immunisé

Ne pas forcer sur le dosage d'une manière générale pour ne pas exploser ta tolérance

Je te conseille aussi d'espacer d'au moins 15 jours entre chaque session

Au mieux prends en pas en récréatif mais seulement pour son usage originel
ça fait plus de 2h jsuis normal aucun effet donc bon 200mg ça a pas l'air ouf non plus

il y a 2 ans
Les tox
:cristianoent:
On prend tous de la drogue dans notre vie, peu importe la forme

il y a 2 ans
C’est forum +18 normalement ca

Psychoactif tu as les infos que tu cherches
On dira que c'était préventif

il y a 2 ans
ça fait plus de 2h jsuis normal aucun effet donc bon 200mg ça a pas l'air ouf non plus

Pas ouf pour toi

Mais peut être que Corentin 15 ans va lire tes propos et penser ok j'ai qu'à prendre cash 400mg

Not ready

Toujours y aller par palier mais dans ton cas ça marche pas donc inutile de prendre plus

Et toujours faire une extraction s'il y'a du paracétamol avec car ça peut littéralement trouer le foie si grosse dose

Comme dit plus haut sur le site psychoactif y'a tous les renseignements nécessaire
il y a 2 ans
+18 pour parler de drogue svp
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans