InscriptionConnexion
Réponse de SEGPA 0 tout qui balance une liste de noms et espère avoir une bonne note à un examen !
:jesus_moqueur:

Je suis sûr que tu n'as jamais lu de livres le desco !
:nez:
Si tu avais lu le choc des civilisations de Samuel Huntington tu saurais que le soutien indéfectible de l'occident a l'état d'Israël est un poison qui ruine sa politique diplomatique et son influence a l'échelle planétaire, sans rien lui apporter de concret en contrepartie
:risi8:

Zemmour n'est pas un penseur le demeuré

Va lire des bouquins de géopo un peu
il y a 2 ans-PEMT
petit rapelle les juifs ont pour habitude aprés avoir foutu un pays en l'air de le fuir,
sauf que, l'iran accepte pas les juifs, la chine refuses les juifs la russies sur 200 000 juifs 44 000 ont fuis en 2022 a cause de poutine
l'arabie saoudite refuses les juifs.
Les juifs d'europe sont déja tous repartis en israel ou aux usa pour la grande majorité.
:megumin1:

ils ne peuvent plus fuir nul par sauf en afrique du sud au canada ou au mexique
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans-PEMT
Tous les low 80 de QI excités devant un compte Twitter libanais qui leur fait prendre leurs désirs d'écroulement d'Israël pour la réalité, et qui vont devoir doubler leur consommation d'alcool et de cannabis quand tout sera retombé dans quelques semaines pour lutter contre leur dépression !

:bouais:
il y a 2 ans
Tous les low 80 de QI excités devant un compte Twitter libanais qui leur fait prendre leurs désirs d'écroulement d'Israël pour la réalité, et qui vont devoir doubler leur consommation d'alcool et de cannabis quand tout sera retombé dans quelques semaines pour lutter contre leur dépression !

ferme la personne t'aime et tout le monde s'en branle de zemmour ce macron bis.
GIF
il y a 2 ans

4% le judéo-chrétien n'oublie pas
il y a 2 ans
Si tu avais lu le choc des civilisations de Samuel Huntington tu saurais que le soutien indéfectible de l'occident a l'état d'Israël est un poison qui ruine sa politique diplomatique et son influence a l'échelle planétaire, sans rien lui apporter de concret en contrepartie

Zemmour n'est pas un penseur le demeuré

Va lire des bouquins de géopo un peu
Israël a signé des accords avec plusieurs pays sunnites ces dernières années !
il y a 2 ans
ferme la personne t'aime et tout le monde s'en branle de zemmour ce macron bis.
GIF
Bonne dépression le low !
:triggered:
il y a 2 ans
Vivement le retour des états latins d'Orient
:Zebi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Nathanyau reviens sur sa décision twitter.com https://twitter.com/Faytu[...]tatus/1640127920000626691

Ca y est ya rien on peut tous retourner dormir
il y a 2 ans
Nathanyau reviens sur sa décision twitter.com https://twitter.com/Faytu[...]tatus/1640127920000626691

Ca y est ya rien on peut tous retourner dormir
Sauf qu'il ne peut pas décider tout seul
:Oopsi:

Il est à la tête d'une coalition hétéroclite et les ultra-orthodoxe qui occupent les portefeuilles de la justice, de la police refusent de revenir en arrière

Si Netenyaou refuse alors il perdra sa majorité et devra quitter son poste, et la case prison l'attendra juste derrière

C'est pas du tout fini
il y a 2 ans
Sauf qu'il ne peut pas décider tout seul

Il est à la tête d'une coalition hétéroclite et les ultra-orthodoxe qui occupent les portefeuilles de la justice, de la police refusent de revenir en arrière

Si Netenyaou refuse alors il perdra sa majorité et devra quitter son poste, et la case prison l'attendra juste derrière

C'est pas du tout fini
il y a 2 ans

Tiens un Shlomo
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Israël a signé des accords avec plusieurs pays sunnites ces dernières années !
Il s'agit d'une poignée de petits états seulement.

Et ces mêmes états reconnaissent de toute façon également l'état palestinien, ce qui rend leurs positions intenable

Les émirats arabe unis songent déjà a expulser une partie du personnel diplomatique israélien face à l'expansion des colonies en Cisjordanie

www.arabnews.fr https://www.arabnews.fr/node/359021/monde-arabe

Israël n'a aucun avenir dans la région.

L'occident porte à bout de bras cet état qui n'aurait jamais dû voir le jour
il y a 2 ans
:zizou:
il y a 2 ans
Ben Gvir appelle l'extrême droite sioniste a descendre en masse dans les rues pour des contres manifestations
:Crie:

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]JJBjikkF6FA7A6zg&s=19

Allez Ben Gvir Allez
il y a 2 ans
Ben Gvir appelle l'extrême droite sioniste a descendre en masse dans les rues pour des contres manifestations
:Crie:

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]JJBjikkF6FA7A6zg&s=19

Allez Ben Gvir Allez
En vrai quand je vois les immondes drapeaux lgbt des manifestant j'ai presque envie de soutenir bibi et les j d'extreme droite pro reforme

Mais je vais plutot m'abstenir et regarder leurs auto déstruction de loin

Ce serais fortui qu'un terrible attentat ( false flag ) ou qu'une pluie de rocket du hamas s'abat sur israel
il y a 2 ans
ce bourbier.
GIF
il y a 2 ans
En vrai quand je vois les immondes drapeaux lgbt des manifestant j'ai presque envie de soutenir bibi et les j d'extreme droite pro reforme

Mais je vais plutot m'abstenir et regarder leurs auto déstruction de loin

Ce serais fortui qu'un terrible attentat ( false flag ) ou qu'une pluie de rocket du hamas s'abat sur israel
Que les deux s'annihilent mutuellement
:Prionche:
il y a 2 ans
Que les deux s'annihilent mutuellement
:Prionche:
On regarde le spectacle avec un bon petit nasheed

il y a 2 ans
Tiens un Shlomo
:risitas_ahi:
Tiens, un parano !
il y a 2 ans