InscriptionConnexion
Le directeur des renseignements annoncent que Netenyahou conduit l'armée israélienne au bord de la dislocation
:touriste:

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]jjWxb6VXqL6Mru4g&s=19

Netenyahou je t'ai jamais autant aimé de toute ma vie
il y a 2 ans
L'autre qui croit que les Émirats arabes Unis veulent détruire le pays full luxe construit sur le modèle occidental pour retourner à un régime à base de pisse de chameau
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le directeur des renseignements annoncent que Netenyahou conduit l'armée israélienne au bord de la dislocation

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]jjWxb6VXqL6Mru4g&s=19

Netenyahou je t'ai jamais autant aimé de toute ma vie
Vive le N
il y a 2 ans
Chiale le goy ( oui l'azkhenaze ta 0 sang juif
:)
) bassem jarrar prophétisent la fin d'israel pour 1444 depuis des années

Le B a dit les TERMES, c'est FINITO pour VOUS, 2023 = THE RIDE END
Même les croisés auront tenu Jérusalem plus longtemps
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
L'autre qui croit que les Émirats arabes Unis veulent détruire le pays full luxe construit sur le modèle occidental pour retourner à un régime à base de pisse de chameau
Full militariste basé sur l'esclavage des palestiniens*
il y a 2 ans
Oui oui allez ferme ta gueule avant qu'on te fasse un exégèse détaillé du Talmud
il y a 2 ans
Chaud les palestix qui postent depuis une cité du 93 ou de Marseille

Vos frères marocains nous ont apporter leur soutien INCONDITIONNEL, en cas de guerre ils roulent sur l'Algérie
il y a 2 ans
Oui oui allez ferme ta gueule avant qu'on te fasse un exégèse détaillé du Talmud
Talmuded le banquier
:Crie:
il y a 2 ans
Des centaines de milliers de manifestants sortent dans les rues de Tel aviv pour demander la démission de Netanyahou
:Zemmour_viril:

Il veut faire passer une loi sécuritaire qui limiterait fortement la liberté des citoyens.

Il vient de limoger son ministre de la défense après qu'il se soit publiquement opposé au projet de loi , et c'est la goutte d'eau qui vient de faire déborder le vase
:Zemmour_viril:

twitter.com https://twitter.com/Histo[...]fedhAfEyFCtZeZRQ&s=19
ce pays est foutu de toute façon, ils ne sont plus assez nombreux, le pouvoir va aller aux musulmans et ça en sera fini
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
la vrai question : netanyahu à la loyauté de l'armée ou pas ?
comme en France la police avec Macron...
il y a 2 ans
J'ai beau regarder et reregarder la carte du monde je vois aucun pays qui sapelle Palestine
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Spoil, ceux qui doivent se planquer derrière des civils
tous les jours on lui répète et il continue de boucler
:golem_calvitie:

"pays au bord de la guerre civile" , les terroristes qui découvrent la démocratie et le droit de manifester (leur dernière élection c'était en 2004)

puis rassurez vous y a des manifs mais le jour ou faut s'unir pour aller remettre une féssée aux voisins on est tous uni
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
J'ai beau regarder et reregarder la carte du monde je vois aucun pays qui sapelle Palestine
Sur une carte du monde tu vois pas le vatican non plus et pourtant
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
C'est sûr que les occupants sionistes sont des solides gaillard a côté

Israël va s'écrouler face à la décomposition total de la société entre les LGBT décadent athée d'un côté et les juifs ultra orthodoxe amiche de l'autre

Israël dans 20-30 jours y'en aura plus
il y a 2 ans
Je rappelle que Nethanyahu est l'architecte du 11 Septembre et il est derrière le think tank "Project for the New American Century" (guerres au moyen orient qui ont suivi) pour les connaisseurs
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
ce pays est foutu de toute façon, ils ne sont plus assez nombreux, le pouvoir va aller aux musulmans et ça en sera fini
tant que la diaspora a le pouvoir aux usa et en france malheureusement ils sont tranquilles ...
:ahitison:
il y a 2 ans
Même les croisés auront tenu Jérusalem plus longtemps
:jesus_moqueur:
Ils ne sont pas prêt
il y a 2 ans
C'est sûr que les occupants sionistes sont des solides gaillard a côté

Israël va s'écrouler face à la décomposition total de la société entre les LGBT décadent athée d'un côté et les juifs ultra orthodoxe amiche de l'autre

Israël dans 20-30 jours y'en aura plus
15 si le N tire sur la foule
il y a 2 ans
Je rappelle que Nethanyahu est l'architecte du 11 Septembre et il est derrière le think tank "Project for the New American Century" (guerres au moyen orient qui ont suivi) pour les connaisseurs
Bref un sacré sac à merde et encore j'ai pas tout dit
il y a 2 ans