Créer un compteSe connecter
Dis juste. Pas besoin de GPT.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Bah tu donnes la réponse, pour montrer que c'est de l'eau.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Il suffit juste de donner la réponse, pas besoin de partie dans des explications.
il y a 2 ans
Tu donnes la réponse et tu pourras démontrer ainsi que c'était rien, je vois pas le problème...
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans

:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Non, là, il y a pas de délire psy, juste tu calcules et tu donnes la réponse, on s'en fout du délire psy.
il y a 2 ans
C'est pas marqué, si tu réponds ça, tu es misanthrope, c'est juste une réponse à donner.
il y a 2 ans
Non, non, c'est pas un truc de folie, c'est qu'une question de répondre, il y a pas de délire pour dire que tu seras très intelligent ou intelligent au-dessus de la moyenne avec ça.
il y a 2 ans
Le but, c'est juste de donner la réponse par rapport à un problème basique qui ne demande pas une intelligence au-dessus de la moyenne. C'est des maths, hein, pas psy.
il y a 2 ans
C'est fou, ça fait le deuxième golémin de compét que je farm, donc, la réponse, c'était 40.

Image

Image

Elon Musk - Parody @ElonMuskOde
Can you solve it?

If you can, I’ll hire you.
12:50 PM · Nov 21, 2024
1M Views
Image

il y a 2 ans
En clair, il me parle chinois alors que le problème en question, des enfants en primaire, ils répondent, tu vois le projet ? Il me sort, c'est de la psy, c'est pas des maths, agneu. Oui, parody, tu en es.

ELON MUSK, IL EST FAN, LES GARS !!!
Image

Il vous parle chinois, je donne un calcul ultra easy, il affirme que je considère ça comme la seule spécificité des maths au lieu de donner une réponse simple.

Image

Et si j'ai vu le compte marqué parody, c'était justement à l'image de ton topic, et ça change pas que tu n'as pas répondu.
Chaud, topic suivant.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
En clair, il me parle chinois alors que le problème en question, des enfants en primaire, ils répondent, tu vois le projet ? Il me sort, c'est de la psy, c'est pas des maths, agneu. Oui, parody, tu en es.

ELON MUSK, IL EST FAN, LES GARS !!!
Image

Il vous parle chinois, je donne un calcul ultra easy, il affirme que je considère ça comme la seule spécificité des maths au lieu de donner une réponse simple.

Image

Et si j'ai vu le compte marqué parody, c'était justement à l'image de ton topic, et ça change pas que tu n'as pas répondu.
Chaud, topic suivant.
Donc l'op est un fils de pute qui ne sait pas faire des additions, il te dit que ce n'est pas dans ses compétences et il ose dire que c'est compte parody alors que c'est justement encore pire, ça signifie que tu disais bien que le problème en question n'est pas difficile et que du coup, ce n'est pas une question d'avoir une grande intelligence mais un peu de logique.

Il a fait la remarque du personnage qui est différent en symbole, parce que l'op, qui est un fils de pute, ne comprend pas que ce sont des airpods qui changent la forme pour le personnage.

:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:naturlichemain:
:naturliche:

Image
il y a 2 ans
Le seum, il disait ne plus répondre aux posts stupides, du coup, tu viens de valider que mon post était pertinent à tes yeux, sélection naturelle.

Image Image

:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu as le droit de pleurer.
:risisuspense:
il y a 2 ans
On dirait une fille. C'est trop dur, au secours !

:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
Tu peux pleurer.

:risisuspense:
il y a 2 ans
Airpod mis sur le personnage = c'est compliqué.
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Admettons que tu sois meilleur qu'eux...
:fp:
il y a 2 ans
Il y a forcément des golems et des non golems. Si une société est composée en majorité de réformateurs, elle ne fonctionne pas. Il est nécessaire qu'il y ait une majorité de suiveurs sans que ce soit forcément péjoratif.
L'origine est génétique puisque liée aux tempéraments et provient des ancêtres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans