InscriptionConnexion
Le puceau tardif zéro tout vient nous dire à nous, daron déter, de bien vouloir dégager de notre forum (on était là avant toi gamin) car on devrait faire autre chose que glander sur internet.

Ecoute moi bien fils de pute, si on peut se permettre de glander sur le net c'est justement car on a construit et réussi notre vie, qu'on a une femme, une barraque, un taf qui paie bien et/ou est intéressant.

La seule personne qui ferait mieux de se sortir ses doigts pleins de foutre pour arrêter d'être une merde c'est toi. Ferme le forum et go t'accomplir. Tu reviendras quand tu l'auras mérité
:slurp:
il y a 2 ans
Je t'emmerde petit merdeux, j'étais sur internet que tes parents étaient même pas au lycée fdp
Et ça change quoi au fait que vous générez malaise sur malaise depuis que je vous vois vous exciter sur mon topic ?
il y a 2 ans
GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Le puceau tardif zéro tout vient nous dire à nous, daron déter, de bien vouloir dégager de notre forum (on était là avant toi gamin) car on devrait faire autre chose que glander sur internet.

Ecoute moi bien fils de pute, si on peut se permettre de glander sur le net c'est justement car on a construit et réussi notre vie, qu'on a une femme, une barraque, un taf qui paie bien et/ou est intéressant.

La seule personne qui ferait mieux de se sortir ses doigts pleins de foutre pour arrêter d'être une merde c'est toi. Ferme le forum et go t'accomplir. Tu reviendras quand tu l'auras mérité
C bo
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
Échec et mat en un instant, l'auteur victime de la stratégie "pucellerie tardive"
:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

super intéressant nan vraiment
il y a 2 ans
UBI
UBI
2 ans
Et ça change quoi au fait que vous générez malaise sur malaise depuis que je vous vois vous exciter sur mon topic ?
Ton topic est pas malaisant par contre ?
:cafe:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Mon quai sûr 123pk dit les TERMES
il y a 2 ans
Ton topic est pas malaisant par contre ?
:cafe:
Non.
il y a 2 ans
Lâcher le forum ????? J'y ai droit, j'ai cotisé !
:boomer:
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Je n'ai jamais été en couple. Je n'ai jamais embrassé une femme de ma vie. Je n'ai jamais fait le sexe. Je ne sors jamais de ma chambre, dans laquelle je passe trois heures par jour à pratiquer le gooning.
LE NGO m'a injecté des hormones dans mon enfance pour que je fasse 1m68. ZOG a inventé les femmes pour qu'elles me rejettent, pour m'humilier, pour me faire taire.
Je hais les femmes. Je hais les sex havers. Je pense qu'ils devraient mourir, comme des dizaines de millions de personnes.

Je suis incel.

Aayyyaaaaaaaaaaa l’op est un putain de raté
:rire:

:elliesouriante:
il y a 2 ans
Va te faire enculer khey
:Alonzy:
il y a 2 ans
Je n'ai jamais été en couple. Je n'ai jamais embrassé une femme de ma vie. Je n'ai jamais fait le sexe. Je ne sors jamais de ma chambre, dans laquelle je passe trois heures par jour à pratiquer le gooning.
LE NGO m'a injecté des hormones dans mon enfance pour que je fasse 1m68. ZOG a inventé les femmes pour qu'elles me rejettent, pour m'humilier, pour me faire taire.
Je hais les femmes. Je hais les sex havers. Je pense qu'ils devraient mourir, comme des dizaines de millions de personnes.

Je suis incel.

Aayyyaaaaaaaaaaa l’op est un putain de raté

:elliesouriante:
Trop de ratés sur ce forum avant on était entre gens de qualité

Au point qu'on est obligé de cacher tous les topics intéressants : jardinage, artisanat, finance, immobilier pour pas que Célestin vienne faire chier dessus
il y a 2 ans
Ne pas feed
:hap:
il y a 2 ans
Ahi les + de 30
il y a 2 ans
:risi_choc:
il y a 2 ans
il y a 2 ans