Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mince ya que les blancs qui comptent j'avais oublié
je ne m'intéresse qu'a ma communauté. RAF des autres, c'est pas mon problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne m'intéresse qu'a ma communauté. RAF des autres, c'est pas mon problème
il y a 2 ans
Ta communauté si t'es vraiment patriote c'est la France entière mais bon
Faux car on ne peut pas dissocier la patrie de la fratrie.
il y a 2 ans
Faux car on ne peut pas dissocier la patrie de la fratrie.
La partie française s'est construite sur l'universalité et pas l'appartenance à une seule origine ou couleur
il y a 2 ans
Sans oublier qu'il te plie en 1v1 sur COD quand tu veux
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
La partie française s'est construite sur l'universalité et pas l'appartenance à une seule origine ou couleur
elle s'est construite avec une universalité qui se limite à une immigration est/ouest pas nord /sud
https://image.noelshack.com[...]1419-etchebest-mrc-25.png

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Son père est patron d’entreprise, et habite dans une banlieue riche, Montmorency.
C’est là-bas que le jeune Jordan a passé une partie de sa jeunesse. Adolescent, son papa l’emmène passer plusieurs semaines à Miami, un luxe inaccessible à la majorité de la population. À 18 ans, la seule expérience professionnelle du jeune Jordan est un stage d’un mois dans l’entreprise de son père. À 19 ans, son père lui achète une voiture. À 20 ans, il lui offre carrément un appartement à Montmorency et alimente son compte en banque jusqu’aux premières rémunérations au sein du Front National
À 19 ans, son père lui achète une voiture. (une smart)
Nahel à 17 ans avait une merco à 50k
Nahel à 17 ans avait une merco à 50k
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Il a juste suffit d'une soirée dans un bar gay de la capitale pour en faire un de nos futurs premier ministre
il y a 2 ans
Le storytelling est là.
Honettement je pense que ce sera le prochain président.
Mais il est déjà corrompus jusqu'au oreilles, ce sera un Macron bis.
Honettement je pense que ce sera le prochain président.
Mais il est déjà corrompus jusqu'au oreilles, ce sera un Macron bis.
il y a 2 ans
Ouais non il était prolo seulement 1 semaine sur 2 quand il était chez sa mère, comme une partie des enfants de parents divorcés
Si jamais tu pense que vu son père a fait l'éducation et donc que c'est entre autre pour cela qu'il en est là, bah non. Il était mauvais a l'école apparemment, pas de diplôme au dessus du bac.
C'est vraiment ses activités dans la jeunesse du FN et le fait d sortir avec la nièce de MLP qui l'ont propulsé
Et beaucoup pensent qu'il est de la jaquette, donc bof l'éducation patriarcale.
C'est vraiment ses activités dans la jeunesse du FN et le fait d sortir avec la nièce de MLP qui l'ont propulsé
Et beaucoup pensent qu'il est de la jaquette, donc bof l'éducation patriarcale.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans