Ce sujet a été résolu
Je te fais une réponse à la Astérion
''Ha baeuh mon vieux si tu savaieuh le nombre de furryeuh qui existeuh dans le mondeuh ton cerveau craquerait du slipeuh''
''Ha baeuh mon vieux si tu savaieuh le nombre de furryeuh qui existeuh dans le mondeuh ton cerveau craquerait du slipeuh''
il y a 8 mois
"Maman, Papa, venez voir les beaux dessins que fait le frère de mon youtubeur préféré"
il y a 8 mois
Si tu savais comment c'est l'un des buisness internet les plus lucratif qu'il soit.
il y a 8 mois
SuperTimor
8 mois
Mais Bordel
Les gens sont pas au courant de toutes les saloperies gratuites qu'ils ont sur le net, pourquoi financer cette danseuse

Les gens sont pas au courant de toutes les saloperies gratuites qu'ils ont sur le net, pourquoi financer cette danseuse
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 8 mois
Les parents doivent être tellement désespérés
Imagine tu as deux jumeaux tu fais tout pour eux et 30 ans plus tard l'un est un youtuber abruti et couvrant de honte sa famille sur 7 générations par le malaise insoutenable qu'il dégage, l'autre est un dessinateur sans talent brainrot de furry
Imagine tu as deux jumeaux tu fais tout pour eux et 30 ans plus tard l'un est un youtuber abruti et couvrant de honte sa famille sur 7 générations par le malaise insoutenable qu'il dégage, l'autre est un dessinateur sans talent brainrot de furry
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
SuperTimor
8 mois
Et pourquoi j'suis pas étonné ?
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
il y a 8 mois
L'odeur des oeuvres... passe l'écran. C'est un magicien.
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 8 mois
Oui. On appelle ça des zoophiles.
En attendant c'est qui qui spam des stickers chats en s'identifiant à eux
Nique ta grand mère la pute
il y a 8 mois
En attendant c'est qui qui spam des stickers chats en s'identifiant à eux
Un singe avec une pp de nègre. Comme c'est étonnant ! Son QI est exactement raccord avec ce qu'il montre !
il y a 8 mois
Un singe avec une pp de nègre. Comme c'est étonnant ! Son QI est exactement raccord avec ce qu'il montre !
Palu le zoophile
Nique ta grand mère la pute
il y a 8 mois
SuperTimor
8 mois
Quand tu Zoom pas sa pourrait passer
Mais quand tu zoom... Putain le frangin qui te regarde dessiné des lézards qui baise
Mais quand tu zoom... Putain le frangin qui te regarde dessiné des lézards qui baise
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 mois