Ce sujet a été résolu
Elle a pas mit les dons des simps

il y a 4 mois
C'est pas elle qui avait pété un câble contre les streameurs QLFs au Zevent ou je sais pas quoi parce qu'ils faisaient du bordel ? Antiraciste mais de loin alors.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Antoine j'ai vu que Baghera avait des cernes et du coup...
OUAIS MAIS VOUS ÊTES PAS NOS DOCTEURS FDP
OUAIS MAIS VOUS ÊTES PAS NOS DOCTEURS FDP

il y a 4 mois
Ahii, je viens juste de voir le pseudo, et ça me fait marrer parce que c'est ultra-crédible
je suis sûr qu'Antoine Daniel, c'est le genre de mec à faire le gauchiste bienveillant sur twitch mais êtres une vraie salope sur internet qui adore dénigrer les gens
je suis sûr qu'Antoine Daniel, c'est le genre de mec à faire le gauchiste bienveillant sur twitch mais êtres une vraie salope sur internet qui adore dénigrer les gens
il y a 4 mois
Antoine_Daniel
8 mois
Et le nombre de simp qui lui lèche le cul et la soutienne en commentaire bordel
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 4 mois
non il est meme pas fichu de se la taper cet homme soja.
putain cet été pendant la periode des elections qu'est ce que je me suis regalé a me rendre sur ses streams pour l'entendre geindre a propos des scores des elections, bordel !
J'ai toujours eu un doute sur son assistante, la crasseuse aux gros nibards qui vient squatter chez lui de temps en temps, elle se ramene avec son clebard et tout
mais meme elle il se la tape pas je pense
en fait je me demande s'il est pas tout simplement pédé
putain cet été pendant la periode des elections qu'est ce que je me suis regalé a me rendre sur ses streams pour l'entendre geindre a propos des scores des elections, bordel !
J'ai toujours eu un doute sur son assistante, la crasseuse aux gros nibards qui vient squatter chez lui de temps en temps, elle se ramene avec son clebard et tout
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
non il est meme pas fichu de se la taper cet homme soja.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois