Ce sujet a été résolu
Masque de batman.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sneaky
1 an
Ahi le lampadaire qui porte un poti chapeau
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
il y a un an
Ils ont foutu une caméra de reconnaissance faciale miniature, clé.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Partout.
il y a un an
Belle image n'empêche.
La communauté de lumière nous observe.
La communauté de lumière nous observe.
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
Ils ont foutu une caméra de reconnaissance faciale miniature, clé.
J'aurais pas dû prendre la photo je crois.
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
J'aurais pas dû prendre la photo je crois.
Je me souviens, quand j'étais en voyage dans le Jura, il y avait un ami qui me disait d'observer un peu si il y avait des caméras, forcément, quand tu as vu celles détruites durant les émeutes du délinquant Nahel, tu peux te poser des questions.
Nonobstant, Estrosi.
Vidéosurveillance algorithmique : Christian Estrosi se réjouit d’une potentielle généralisation en France
30 octobre 2024 à 13h37
Vidéo surveillance algorithmique
https://lobservateurdemon[...]generalisation-en-france/
Alors que le maire de Nice, Christian Estrosi, a toujours exprimé sa volonté de déployer la reconnaissance faciale pour sécuriser sa ville, la Principauté de Monaco, aussi, y réfléchit.
Un crédit social prétextant la sécurité dégradée en France alors qu'il s'agit de l'importation massive migratoire de personnes qui ne peuvent pas s'assimiler et ne voudront pas.
Nonobstant, Estrosi.
Vidéosurveillance algorithmique : Christian Estrosi se réjouit d’une potentielle généralisation en France
30 octobre 2024 à 13h37
Vidéo surveillance algorithmique
Alors que le maire de Nice, Christian Estrosi, a toujours exprimé sa volonté de déployer la reconnaissance faciale pour sécuriser sa ville, la Principauté de Monaco, aussi, y réfléchit.
Un crédit social prétextant la sécurité dégradée en France alors qu'il s'agit de l'importation massive migratoire de personnes qui ne peuvent pas s'assimiler et ne voudront pas.
il y a un an
Nan ça va j'suis redpillé sur le sujet.
D'ailleurs j'conseille le très bon film "ils sont nulle part" de l'abbé Rioult.
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
Mianserine
1 an
Pas mal, j'ai souri
Faut savoir décrypter les symboles. La communauté de lumière, le lampadaire tout ça tout ça.
On est RÉDI ici !
On est RÉDI ici !
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
Nan ça va j'suis redpillé sur le sujet.
Comment tu connais l abbé rioult toi
ce fofo
il y a un an