On est d'accord, je te comprends vraiment
Perso j'écris aussi et j'en fais pas toute une affaire. Daryl sur insta c'est pareil je sais pas si tu connais mais il fait des vidéos super sympa où il lit ses textes avec un montage à la Bref. On sent que l'écriture est très importante pour lui mais il se prend pas trop au sérieux, ses montages sont légers, très second degrés
Putain les enculés qui prennent une voix grave, lente, musique au piano, images de nature, d'oiseaux, censés nous inspirer, STOP
Perso j'écris aussi et j'en fais pas toute une affaire. Daryl sur insta c'est pareil je sais pas si tu connais mais il fait des vidéos super sympa où il lit ses textes avec un montage à la Bref. On sent que l'écriture est très importante pour lui mais il se prend pas trop au sérieux, ses montages sont légers, très second degrés
Putain les enculés qui prennent une voix grave, lente, musique au piano, images de nature, d'oiseaux, censés nous inspirer, STOP
Ta phrase de fin décrit EXACTEMENT mon pote, avec le filtre en noir et blanc et l'air triste quand il est face cam
Je ne connais pas "Daryl", je vais jeter un coup d'oeil. Merci
J'écris aussi (j'ai même été publié dans un recueil amateur
) et je fais pas chier la terre entière avec
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa voulait dire que tu n'étais pas accompagné a mon avis, ces videurs trop sensibles n'ont pas souhaité te renvoyer à ta pucellerie, c'est délicat de leur part
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je sais pas mon pote a l'air honnête, trop honnête, il veut déballer tout son coeur c'est juste qu'il est vraiment trop sérieux, frérot t'es pas si important
il y a 2 ans
Ils ont vus ta part de ténèbres dans ton regard et ont préféré te tenir à l'écart des autres humains
il y a 2 ans
Vous avez la même sensibilité à fleur de peau
il y a 2 ans
Ta phrase de fin décrit EXACTEMENT mon pote, avec le filtre en noir et blanc et l'air triste quand il est face cam
) et je fais pas chier la terre entière avec
Lourd, bien joué. Putain j'ai une autre connaissance pareil avec ses noir et blanc, le regard sombre à regarder le sol. Lui il est pas artiste c'est un pur philosophe il veut se donner un air nietzschéen, sombre nihiliste, il vend des formations coach de vie
il y a 2 ans
C'est pas grave, je vous aime bien tous les deux (en toute virilité évidemment)
il y a 2 ans
Lourd, bien joué. Putain j'ai une autre connaissance pareil avec ses noir et blanc, le regard sombre à regarder le sol. Lui il est pas artiste c'est un pur philosophe il veut se donner un air nietzschéen, sombre nihiliste, il vend des formations coach de vie
il y a 2 ans
Tu me fais un prix pour la formation ?
il y a 2 ans