Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le militantisme du service public m'étonnera toujours
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHello Kitty X
Putain j'ai envie de leur foutre des savates à ces guignols
Putain j'ai envie de leur foutre des savates à ces guignols
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 ans
Ils voient ce que ça faisait pour les gens de droite quand Twitter était géré par les wokes
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Ils voient ce que ça faisait pour les gens de droite quand Twitter était géré par les wokes
Ca fait toujours un peu drôle de goûter à ca propre médecine
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Bah moi je vais même faire l'inverse de ce qu'ils disent et me créer un compte
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les notes Twitter sont justement faites pour faire du fact checking.
Et les gauchistes s'en mangent des tonnes. Ahi !!!
Illustration :
Et les gauchistes s'en mangent des tonnes. Ahi !!!
Illustration :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Bluesky c'est le le JVC américain je crois
YA un khey il s'est fait 30jours pour une blague safe.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
2 ans
Bluesky c'est le le JVC américain je crois
C'est un twitter alike.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est un twitter alike.
Oui c'est créer par le gauchiste qui avait twitter avant.
Mais apparemment ya des serveurs ou je sais pas quoi dessus mais du coup si les droitard a le serveur le plus actif dessus ils vont encore chialer???
Et mastodont des kheys qui sont déjà allez dessus?
Mais apparemment ya des serveurs ou je sais pas quoi dessus mais du coup si les droitard a le serveur le plus actif dessus ils vont encore chialer???
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Aya c'est décentralisée pour éviter la censure mdr.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPascal-Pro
2 ans
Le 20 janvier 2025 qui marquera le jour de l'investiture de Donald.
Le physique de cette journaliste de France info ne vous surprendra pas
Le physique de cette journaliste de France info ne vous surprendra pas
Streamable
Vidéo Streamable
Putain d'enculé de secte organisé.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Oui c'est créer par le gauchiste qui avait twitter avant.
Ah, j'ignorais que c'étaient les anciens de Twitter.
Et Mastodon, j'ai déjà été, mais c'est l'antre de l'enfer ce truc.
C'est full gauchistes, mais de la pire espèce...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ah, j'ignorais que c'étaient les anciens de Twitter.
On ne comprend pas les gauchistes, car ils ont même plus la même culture que nous.
Ça doit être pour ça qu'on les prend pour des débiles mentales par exemple avec leurs propos sur l'immigration.
Mais je crois que ces personnes sont tellement individualiste qu'ils ne savent pas que l'homme fonctionne par communauté. Donc pour eux les races, ils ne connaissent pas (ah si, en fait, quand ils insultent les droitard ils connaissent.)
En gros, Pour eux toulemonde est pareil et une société avec 190 cultures différente est possible. La disparition du français pour l'anglais et aussi dans leurs projets.
Et les sous culture n'existe pas.( et du coup on fait comment quand la culture c'est le homophobie, sexisme,racisme ?)
Ça doit être pour ça qu'on les prend pour des débiles mentales par exemple avec leurs propos sur l'immigration.
Mais je crois que ces personnes sont tellement individualiste qu'ils ne savent pas que l'homme fonctionne par communauté. Donc pour eux les races, ils ne connaissent pas (ah si, en fait, quand ils insultent les droitard ils connaissent.)
En gros, Pour eux toulemonde est pareil et une société avec 190 cultures différente est possible. La disparition du français pour l'anglais et aussi dans leurs projets.
Et les sous culture n'existe pas.( et du coup on fait comment quand la culture c'est le homophobie, sexisme,racisme ?)
il y a 2 ans
Le fond de commerce de la gauche, s'indigner et le faire savoir. Effets concrets souvent négligeables voir contre productifs pour la plupart des gens (exemple, leurs programmes éco d'ahuris). Là ils vont s'amuser avec ça pendant quelques jours avant de passer à autre chose une fois que ça aura bidé.
il y a 2 ans
Pas de modération, oui et ? c'est quelque chose de cool hein de ne pas être modérer
Pas de lutte contre la désinformation, ça sent le pet foireux après s'être pris une note de la commu sous chaque post ahi

Pas de lutte contre la désinformation, ça sent le pet foireux après s'être pris une note de la commu sous chaque post ahi

il y a 2 ans
Faut que je note , inscription sur X le 20 janvier
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
dan 2 mois tout les gens qui ont rejint bluesky vont rvenir sur Twitter
on a vu ca avec mastodon
Threads
on a vu ca avec mastodon
Threads
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Plus ils quittent X, plus X bat des records de fréquentation
Ça me rappelle les topics adieu Onche et le compteur de co qui ne fait que monter
Ça me rappelle les topics adieu Onche et le compteur de co qui ne fait que monter
il y a 2 ans
C'est pas une question politique mais on attend le 20 janvier pour le faire, oui oui et pourquoi pas maintenant
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0