Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et que le Latin c'est déjà l'Afrique, je considère pas les latins comme des indo européens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes narbos qui ont laissé l'alphabet le plus utilisé dans le monde
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Si ils étaient blancs et ont vaincu les Carthaginois et d'autres peuples non blancs.
il y a 2 ans
Tu es en train de nous dire que les romains étaient des métèques l'op ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Des narbos qui ont laissé l'alphabet le plus utilisé dans le monde
c'est certainement les Latins qui ont fait le plus avancé le monde
J'ai rien contre les Nordistes mais la génération d'abrutis qu'ils ont créé qui pensent être supérieur c'est assez chaud quand même
J'ai rien contre les Nordistes mais la génération d'abrutis qu'ils ont créé qui pensent être supérieur c'est assez chaud quand même
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
C'est surtout politique qu'historique et génétique la période WW2, surtout que les Blancs ont eu des expansions par la suite. L'époque romaine avait bien des Blancs en majorité et les chocs civilisationnels ont eu lieu. Pour ce qui est des Nordiques, ils ont résisté aux Romains à leur apogée bien mieux que les Gaulois. Au final, les Nordiques ont pris la suite des Romains avec les crises internes, la séparation en deux entités et tu auras des royaumes et empires germaniques.
il y a 2 ans
C'est surtout politique qu'historique et génétique la période WW2, surtout que les Blancs ont eu des expansions par la suite. L'époque romaine avait bien des Blancs en majorité et les chocs civilisationnels ont eu lieu. Pour ce qui est des Nordiques, ils ont résisté aux Romains à leur apogée bien mieux que les Gaulois. Au final, les Nordiques ont pris la suite des Romains avec les crises internes, la séparation en deux entités et tu auras des royaumes et empires germaniques.
Et les Germain ont gardé toutes les avancés technologiques des Latin faut pas l'oublier ça
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Et les Germain ont gardé toutes les avancés technologiques des Latin faut pas l'oublier ça
Les latins d'il y a 2000 ans n'existent plus surtout, les ritals d'aujourd'hui ont plus en commun avec les bougns qu'avec leurs "ancêtres" romains.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes latins d'il y a 2000 ans n'existent plus surtout, les ritals d'aujourd'hui ont plus en commun avec les bougns qu'avec leurs "ancêtres" romains.
t'es au courant que les avancés technologique peu importe l'époque viennent toujours d'occident et pas forcément du nord?
Léonard de Vinci était italien
Napoléon était Corse
edit: j'ai confondu avec Michael ange désolé
Léonard de Vinci était italien
Napoléon était Corse
edit: j'ai confondu avec Michael ange désolé
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Les mecs vivaient dans des cabanes et se lavaient dans des rivières. Puis ils ont récupéré tout ce les "narbos" et autres peuples ont crées pour ensuite leur cracher dessus en se sentant supérieur
il y a 2 ans
Chez les Noirs, Maghrébins et Orientaux, on trouve plusieurs haplogroupes et sous-clades spécifiques, c'est aussi le cas chez les Blancs, ils ont certaines sous-clades de diffusion du R1b, la plus notable est M-269, il y a le R1a dominant de l'Est, le N1 et I1 plus nordique et d'autres mutations liées aux Blancs. Les haplo africains sont plus anciens pour la plupart, on trouve aussi une plus grande diversité au vu des bouleversements avec les invasions arabes, et vous avez aussi la spécificité du V-88 qui est une mutation propre à certains noirs, le principal haplogroupe paternel d'Afrique de l'Ouest est E1B1A, chaque haplogroupe a apporté sur des milliers d'années, des races distinctes et certains métis ou mutations.
En Afrique :
Chez les Blancs :

En Afrique :
Chez les Blancs :

il y a 2 ans
L'influence romaine a suivi jusqu'à nos jours dans l'incarnation impériale occidentale, ce qui est normal au vu de l'héritage sans précédent, la pax romana.
il y a 2 ans
Latin, la famille linguistique ?
Ceci, l'op est visiblement déscolarisé
il y a 2 ans
Je pense que ton avis pue la merde et je te recommanderai de ne plus le partager à l'avenir
il y a 2 ans
Ceci, l'op est visiblement déscolarisé
Et ils ont tous apporté selon les périodes, on peut voir que les Blancs de l'Ouest ont pu initier l'expansion vers le Nouveau Monde et ceux de l'Est ont pu prendre le dessus sur les Mongols et plusieurs entités d'Asie centrale, je fais pas de comparaison réductrice envers les Blancs du Nord, de l'Est, Ouest et Sud, idem, pour les Noirs ou autres, ça reste des ensembles.
il y a 2 ans
L'op se trompe, les romains antiques étaient proches des Celtes et n'avaient rien à voir avec les Italiens actuels
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
L'op se trompe, les romains antiques étaient proches des Celtes et n'avaient rien à voir avec les Italiens actuels
Savoir ce qui permet la diffusion de telle race permet ainsi d'identifier les groupes dans les migrations, si tout ça ne servait à rien, alors les Africains amenés par l'UE ne seraient pas identifiables et pour ce qui est de la Turquie, les Syriens, Kurdes parmi les Orientaux, les Slaves et autres Blancs parmi les groupes non turcs. Après, dans la diffusion italienne actuelle, tu as encore le R1b majoritaire.
R1b-M269 est majoritaire en Italie, mais sa répartition et sa fréquence varient selon les régions. Cet haplogroupe, l'un des plus communs dans la partie occidentale, est particulièrement dominant dans le centre et le nord de l'Italie, où il constitue une part importante du patrimoine génétique masculin. Son sous-clade spécifique R1b-U152 (également appelée R1b-S28) est la plus associée aux populations italiennes et alpines.
R1b-M269 est majoritaire en Italie, mais sa répartition et sa fréquence varient selon les régions. Cet haplogroupe, l'un des plus communs dans la partie occidentale, est particulièrement dominant dans le centre et le nord de l'Italie, où il constitue une part importante du patrimoine génétique masculin. Son sous-clade spécifique R1b-U152 (également appelée R1b-S28) est la plus associée aux populations italiennes et alpines.
il y a 2 ans
Savoir ce qui permet la diffusion de telle race permet ainsi d'identifier les groupes dans les migrations, si tout ça ne servait à rien, alors les Africains amenés par l'UE ne seraient pas identifiables et pour ce qui est de la Turquie, les Syriens, Kurdes parmi les Orientaux, les Slaves et autres Blancs parmi les groupes non turcs. Après, dans la diffusion italienne actuelle, tu as encore le R1b majoritaire.
Tu peux me traduire ça ?
Et que peut-on en conclure ?
Et que peut-on en conclure ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans