Ce sujet a été résolu
Effectivement, côté dev il y a maintenant deux solutions :
- Précompiler, et offrir moins de possibilité de customisation au prix d'un build plus gros et avec des possibilités d'incompatibilités
- Laisser l'utilisateur compiler en fonction de ses préférences avec un build moins gros.
- Précompiler, et offrir moins de possibilité de customisation au prix d'un build plus gros et avec des possibilités d'incompatibilités
- Laisser l'utilisateur compiler en fonction de ses préférences avec un build moins gros.
il y a 8 mois
LeRetour
8 mois
PUTAIN MAIS J’EN AI MARRE
JE LANCE LE JEU, COMPILATION DES SHADERS
JE CHANGE JUSTE LES PARAMÈTRES GRAPHIQUES DE BASE, JE RELANCE, ENCORE COMPILATION DES SHADERS
LE GAMING EN 2K24 PUTAIN
Ça n’existait pas avant c’est quoi ces conneries quelqu’un pour m’expliquer au profane que je suis ?
JE LANCE LE JEU, COMPILATION DES SHADERS
JE CHANGE JUSTE LES PARAMÈTRES GRAPHIQUES DE BASE, JE RELANCE, ENCORE COMPILATION DES SHADERS
LE GAMING EN 2K24 PUTAIN
Ça n’existait pas avant c’est quoi ces conneries quelqu’un pour m’expliquer au profane que je suis ?
Stalker gamma > stalker 2 naturel POVCON
Sgt Barnes
il y a 8 mois
Ok mais encore une fois ça ne vaut que pour de la compèt, pour un jeu solo on s'en ballec
Bah non ca vaut pour n'importe quel fps, jeu, ou moyen de contrôle a partir d'une surface plane comme un ecran d'ordinateur ou une television, la souris est plus adapté c'est de la logique c'est tout.
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Ah pardon je connais que le concept par vulgarisation, surement un article à but marketing qui m'a niqué sur ce point
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 8 mois
LoutreHumide
8 mois
Nan mais vraie question : ça veut dire quoi "Compilation des shaders" ? Parce que c'est bien beau de le dire mais si on sait pas ce que ça veut dire c'est dommage.
Typiquement dans STALKER, les shaders qui vont necessiterune compilation vont être les anomalies, l'eau, les explosions, le feu, la vegetation...
Ce sont de mini programmes exécutés par le GPU.
Ce sont de mini programmes exécutés par le GPU.
il y a 8 mois
Typiquement dans STALKER, les shaders qui vont necessiterune compilation vont être les anomalies, l'eau, les explosions, le feu, la vegetation...
Ce sont de mini programmes exécutés par le GPU.
Ce sont de mini programmes exécutés par le GPU.
Eh ben merci je suis encore moins con que tout à l'heure !
il y a 8 mois
Eh ben merci je suis encore moins con que tout à l'heure !
On en apprend tout les jours.
il y a 8 mois
trapvador
8 mois
Bordel je l’avais jamais vu aussi énervé nabil
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
sharonstone
8 mois
Les PCistes changez rien continuez de vous mentir a vous même et dire que c'est mieux d'être sur un ordi pour jouer
Au moins sur PC c'est gratuit si tu choisi la troisième option
il y a 8 mois