InscriptionConnexion
Effectivement, côté dev il y a maintenant deux solutions :
- Précompiler, et offrir moins de possibilité de customisation au prix d'un build plus gros et avec des possibilités d'incompatibilités
- Laisser l'utilisateur compiler en fonction de ses préférences avec un build moins gros.
il y a 8 mois
LeRetour
LeRetour
8 mois
PUTAIN MAIS J’EN AI MARRE

JE LANCE LE JEU, COMPILATION DES SHADERS
:Pepe_trigger:

JE CHANGE JUSTE LES PARAMÈTRES GRAPHIQUES DE BASE, JE RELANCE, ENCORE COMPILATION DES SHADERS
:Pepe_trigger:

LE GAMING EN 2K24 PUTAIN
:pouetpouet2:

Ça n’existait pas avant c’est quoi ces conneries quelqu’un pour m’expliquer au profane que je suis ?
:oblitere:
Stalker gamma > stalker 2 naturel POVCON
:povcon2:
Sgt Barnes
il y a 8 mois
C'est la même chose avec Unity HDRP/URP.
il y a 8 mois
Ok mais encore une fois ça ne vaut que pour de la compèt, pour un jeu solo on s'en ballec
:salam2:
Bah non ca vaut pour n'importe quel fps, jeu, ou moyen de contrôle a partir d'une surface plane comme un ecran d'ordinateur ou une television, la souris est plus adapté c'est de la logique c'est tout.
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Ah pardon je connais que le concept par vulgarisation, surement un article à but marketing qui m'a niqué sur ce point
:Oopsi:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 8 mois
Nan mais vraie question : ça veut dire quoi "Compilation des shaders" ? Parce que c'est bien beau de le dire mais si on sait pas ce que ça veut dire c'est dommage.
:Chat_bonnet:
Typiquement dans STALKER, les shaders qui vont necessiterune compilation vont être les anomalies, l'eau, les explosions, le feu, la vegetation...
Ce sont de mini programmes exécutés par le GPU.
il y a 8 mois
BobMarlou
BobMarlou
8 mois
Typiquement dans STALKER, les shaders qui vont necessiterune compilation vont être les anomalies, l'eau, les explosions, le feu, la vegetation...
Ce sont de mini programmes exécutés par le GPU.
Eh ben merci je suis encore moins con que tout à l'heure !
:risipouce:
il y a 8 mois
Eh ben merci je suis encore moins con que tout à l'heure !
On en apprend tout les jours.
il y a 8 mois
:MQlire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
:MQlire:
Bordel je l’avais jamais vu aussi énervé nabil
:PeepoMDR:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 8 mois
Les PCistes changez rien continuez de vous mentir a vous même et dire que c'est mieux d'être sur un ordi pour jouer
:jesus_aya_:
Au moins sur PC c'est gratuit si tu choisi la troisième option
:Chatsplif:
il y a 8 mois