Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a plus de chances de voir interdire les églises que les mosquées ahi
je parle dans un cas ou le pouvoir reviens à une vrai droite conservatrice
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje parle dans un cas ou le pouvoir reviens à une vrai droite conservatrice
Ben ça n’arrivera pas. Conservatrice ou pas, les muz en France sont pour beaucoup la 3e ou 4e génération, et ils veulent surtout pas d’un autre passeport que le français
Donc ca fera rien du tout
il y a 2 ans
Ben ça n’arrivera pas. Conservatrice ou pas, les muz en France sont pour beaucoup la 3e ou 4e génération, et ils veulent surtout pas d’un autre passeport que le français
bah ils devront changer de religion
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ils pourrons pas le faire sauf si ils deviennent végétarien car la vente de chèvre vivante sera beaucoup plus réglementé
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
le pire c'est que c'est la solution la plus rentable
De une on détruit toutes ces merde de notre vue
Et de deux même pas besoin de payer les charters
De une on détruit toutes ces merde de notre vue
Et de deux même pas besoin de payer les charters
Les mosquées sont justement pas visibles de l'extérieur normalement, c'est genre des bâtiments normaux.
il y a 2 ans
Les mosquées sont justement pas visibles de l'extérieur normalement, c'est genre des bâtiments normaux.
je peux t'assurer que quand j'étais à Clamart y'en avait une qui avait été construite on voit bien que s'en est une
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je peux t'assurer que quand j'étais à Clamart y'en avait une qui avait été construite on voit bien que s'en est une
Ah ouais effectivement.
J'crois pas que ce soit légal ça pour le coup, normalement les mosquées sont sensé respecter une charte pour l'aspect extérieur.
J'crois pas que ce soit légal ça pour le coup, normalement les mosquées sont sensé respecter une charte pour l'aspect extérieur.
il y a 2 ans