Ce sujet a été résolu
On est allemand que ça te plaise ou non
c'est pas un bout de papier qui dira le contraire
C'est dans le sang l'esprit
la race spirituel des alsaciens et mosellan, c'est la race germanique
c'est pas un bout de papier qui dira le contraire
C'est dans le sang l'esprit
la race spirituel des alsaciens et mosellan, c'est la race germanique
Et nous vous êtes Français maintenant
Vive l'Empereur
il y a un an
après avoir perdu la guerre pour rappel sinon elle n'aurait jamais fait ça
Oui mais on s'en fout de l''état nation espèce de narbo mental, je te parle du peuple, le peuple était protestant et de langues germanique, tu comprends pas que ton état nation de franc mac et tes papelards on s'en branle ?
il y a un an
Ne ne ech denk nix so
So raus du Baguettefresser
il y a un an
Ne ne ech denk nix so
après vous êtes alsaciens et Mosellan c'est un peu comme la corse c'est à part
Vive l'Empereur
il y a un an
Les allemands ne les prennent pas pour des allemands
Ils restent des français pour eux

Je suis né à Metz issou la chancla

il y a un an
Les allemands ne les prennent pas pour des allemands
Je suis né à Metz issou la chancla
Ta gueule le boche !
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
Toujours est il que ça a été français que 250 ans contre plus d'un millénaire allemand.
On y reviendra un jour et c'est tant mieux.
Sans oublier que ça fait même pas 100 ans que les Alsaciens sont francophiles.
Tout ça c'est fragile. On le voit avec les parties indépendantistes qui ne font que monter
On y reviendra un jour et c'est tant mieux.
Sans oublier que ça fait même pas 100 ans que les Alsaciens sont francophiles.
Tout ça c'est fragile. On le voit avec les parties indépendantistes qui ne font que monter
il y a un an
T'inquiète l'UE est là pour tout redécouper.
Et vas y qu'on te finance des partis indépendantistes et hop le tour est joué.
Tiens tiens mais qu'est-ce donc que cela ? La communauté EUROPÉENNE d'Alsace ?
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
Je m'en branle de ton état nation tu as compris ?
Le problème c'est pas tant la France mais le fait que ce "pays" a pour religion le fait d'étouffer les autres
Laissez nous avoir notre culture, laissez les peuples respirer putain
La France, cette entité culturel qui ne sais rien faire d'autre que détruire les différences, tout ça pour la forcé à intégrer ses cohortes latinisante...
Ce que vous comprenez pas les Français
c'est qu'on s'en fout d'avoir les papiers allemands, nous revendiquons un anti republicanisme TOTAL, nous sommes contre le concept d'état nation culturel étouffant, le problème c'est que vous envisagez tout qu'à travers l'unicité culturel et linguiste
Dans la vraie vie les peuples ont 1000 langues, 1000 façon de ressentir et d'exister
Ce contre quoi je me dresse c'est votre religion republicaine et votre monopolisme culturel
En quoi es tu attaché à l'Alsace et la Moselle, ces terres ne partagent pas la même histoire que le reste de la France, pareil pour la Bretagne, qu'est ce que vous tirez comme plaisir à imposer vos us aux autres ? Vous ne supportez pas le concept de différence et de vie, tout simplement
Le problème c'est pas tant la France mais le fait que ce "pays" a pour religion le fait d'étouffer les autres
Laissez nous avoir notre culture, laissez les peuples respirer putain
La France, cette entité culturel qui ne sais rien faire d'autre que détruire les différences, tout ça pour la forcé à intégrer ses cohortes latinisante...
Ce que vous comprenez pas les Français
c'est qu'on s'en fout d'avoir les papiers allemands, nous revendiquons un anti republicanisme TOTAL, nous sommes contre le concept d'état nation culturel étouffant, le problème c'est que vous envisagez tout qu'à travers l'unicité culturel et linguiste
Dans la vraie vie les peuples ont 1000 langues, 1000 façon de ressentir et d'exister
Ce contre quoi je me dresse c'est votre religion republicaine et votre monopolisme culturel
En quoi es tu attaché à l'Alsace et la Moselle, ces terres ne partagent pas la même histoire que le reste de la France, pareil pour la Bretagne, qu'est ce que vous tirez comme plaisir à imposer vos us aux autres ? Vous ne supportez pas le concept de différence et de vie, tout simplement
il y a un an
L'Allemagne c'est la France en pire aujourd'hui : aucun intérêt de vouloir être Allemand im grossen Jahr 2K+24
Je dis ça et je viens du pays messin. J'ai bien conscience qu'on est moins dépaysé à Stuttgart qu'à Troyes, mais arrêtez de déconner deux secondes hein…
Soyez indépendantistes à la limite. Vous serez pauvres mais heureux
Je dis ça et je viens du pays messin. J'ai bien conscience qu'on est moins dépaysé à Stuttgart qu'à Troyes, mais arrêtez de déconner deux secondes hein…
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Feet
1 an
L'Allemagne c'est la France en pire aujourd'hui : aucun intérêt de vouloir être Allemand im grossen Jahr 2K+24
Tout à fait, on s'en fout des papiers, ce qui comtpe c'est la réhabilitation culturel et linguistique, les Alsaceins et mosellan doivent revenir à leurs racines Alaman
il y a un an
T'inquiète l'UE est là pour tout redécouper.
Toujours mieux qu'être une simple colonie française au même titre que les îles des noires
il y a un an
Toujours mieux qu'être une simple colonie française au même titre que les îles des noires
Les fameuses iles des noirs qui sont passées de pays civilisé à trou à merde lorsqu'elles ont décidé par référendum de rejeter la France et qui aujourd'hui envoient leur gosses dans les endroits qui ont décidé de rester français.
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
Les fameuses iles des noirs qui sont passées de pays civilisé à trou à merde lorsqu'elles ont décidé par référendum de rejeter la France et qui aujourd'hui envoient leur gosses dans les endroits qui ont décidé de rester français.
Sauf que nous on a régressé en passant sous le joug français
il y a un an
@paquitos viens feed
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un an