Ce sujet a été résolu
Non ils sont juste venu voir si j'étais mort et m'ont donné un papier pour aller voir un psy c'est tout
AYAAA t'avais pas fait de conneries du coup entre temps?
il y a 2 ans
AYAAA t'avais pas fait de conneries du coup entre temps?
il y a 2 ans
Athee
2 ans
A cause du forum?
Non, mais je pourrais
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non depuis je suis calme sur les foroms sinon je sais que ce sera direction l'hp CASH
Non je veux dire entre ton topic et l'arrivée des flics le matin.
il y a 2 ans
Signal gouvent
Suffit juste de tenir des propos Gilbert-able ... mais je ne les ai pas encore tenu, donc tu ne peux rien faire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non je veux dire entre ton topic et l'arrivée des flics le matin.
il y a 2 ans
Suffit juste de tenir des propos Gilbert-able ... mais je ne les ai pas encore tenu, donc tu ne peux rien faire
Bah ici c'est pas ce qui manque et pourtant je doute que Gilbert ait fait le déplacement.
il y a 2 ans
Ah non non, j'avais fait mon topoc + ban et de toute façon j'étais déjà parti à l'hôpital
Bon. On espère que tu vas mieux aujourd'hui. Ca fait cbn de temps cette histoire?
il y a 2 ans
Bah ici c'est pas ce qui manque et pourtant je doute que Gilbert ait fait le déplacement.
Seulement en cas de menace avéré et réelle ... pas pour 3 insultes limite
il y a 2 ans
Seulement en cas de menace avéré et réelle ... pas pour 3 insultes limite
Et si tu fais un topic troll raciste/antisémite?
il y a 2 ans
Bon. On espère que tu vas mieux aujourd'hui. Ca fait cbn de temps cette histoire?
il y a 2 ans
Et si tu fais un topic troll raciste/antisémite?
Une lettre de la justice/flics, mais aucun risque sauf en cas de vrai menace criminelle
il y a 2 ans
Une lettre de la justice/flics, mais aucun risque sauf en cas de vrai menace criminelle
Bah une lettre judiciaire ça veut dire que tu finis devant le juge nan?
C'est déjà embêtant
C'est déjà embêtant
il y a 2 ans