Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus les seuls qui veulent etre immortel sont des low QI qui ne s’en serviraient pas a bon escient.
La mort ne sera jamais vaincue et c’est tant mieux + les gens vont recommencer a mourir de plus en plus tôt d’ici 10-15 ans
La mort ne sera jamais vaincue et c’est tant mieux + les gens vont recommencer a mourir de plus en plus tôt d’ici 10-15 ans
Je pense que la limite des 120 ans est une ( bonne ) limite avant de devenir complètement zinzin Face au temps incommensurable
Imaginer déjà par le Bible : Genèse 6.3 « Alors l’Éternel dit : Mon Esprit ne contestera pas toujours avec l’homme, car l’homme n’est que chair. Il vivra 120 ans. »
Déjà, le but de la science et de la recherche serait de vivre en bonne santé jusqu’au bout, ça serait déjà bien parce que vu la situation de beaucoup de gens dans les EHPAD …
C’est bien beau de vivre longtemps, mais bon
Imaginer déjà par le Bible : Genèse 6.3 « Alors l’Éternel dit : Mon Esprit ne contestera pas toujours avec l’homme, car l’homme n’est que chair. Il vivra 120 ans. »
Déjà, le but de la science et de la recherche serait de vivre en bonne santé jusqu’au bout, ça serait déjà bien parce que vu la situation de beaucoup de gens dans les EHPAD …
C’est bien beau de vivre longtemps, mais bon
il y a 4 ans
Des franc maçon reptilien qui ont causé toutes les guerres toutes les misères ont causé la chute de votre conscience vous enferme dans une matrice et veut vous sauver de la mort par leur propre moyen ..
il y a 4 ans
@dr_l_alexandre sur X
Vous en thinkez what ?
J'espère que les riches creveront toujours comme les prolos pour l'égalité ...
Et no fake
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
Je suis certains qu'aucun humain au monde n'atteindra ne serait-ce que 200ans de vie
Si j'y ai pas accès je m'en chargerais
https://image.noelshack.com[...]/2/1504632004-gendo11.png
il y a 4 ans