Créer un compteSe connecter

7h supplémentaires* ce qui fera 2 jours au total
:kangourisi:

Cimer au gros Gérard Lard-Cheh payé 12k par mois pour 4 ou 5 jours de travail (par mois hein, pas par semaine
:risibo:
) comme tous les sénateurs, de demander un petit effort aux sans dents www.revolutionpermanente.fr https://www.revolutionper[...]-par-mois-pour-11-350-EUR
Image
il y a 2 ans
Le peuple paye pour les conneries du système
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Hop hop hop, c'est pas comme si vous travaillez depuis Avril pour payer vos impôts. 7h de plus ou de moins
:golem-scan:
il y a 2 ans
7H par an c'est rien
Bande de flemmard
:Chaat_bonnet:
plin plin plon
il y a 2 ans
Estimez vous heureux les sans dents, ça aurait pu être 18h gratuites. Vous voyez on n'est pas des monstres
:MacronRire:

Il faut que vous fassiez preuve de SOLIDARITÉ pour financer les croisières retraites de nos aînés qui seront d'ailleurs augmentées en janvier
:boomer:
Image
il y a 2 ans
A votre avis quel jour férié sera supprimé cette fois ?

Perso je parie sur le 11 novembre qui ne sert à rien vu qu'on n'a pas 65 millions de Français au pied des monuments aux morts
:le_p:

Ou pourquoi pas Noël ? Après tout, a-t-on réellement 65 millions de Français aux pieds des sapins ?
Image
il y a 2 ans
Hop Hop les feignasses, ma croisière Santa De La Vera ne va pas se financer toute seule.

7498€ de retraite par mois, + quatre petits appartements parisiens loués au prix fort, je ne m'en sors pas, alors on retrousse ses manches et on met un bon coup de collier
il y a 2 ans
Vauban
Vauban
2 ans
Hop Hop les feignasses, ma croisière Santa De La Vera ne va pas se financer toute seule.

7498€ de retraite par mois, + quatre petits appartements parisiens loués au prix fort, je ne m'en sors pas, alors on retrousse ses manches et on met un bon coup de collier
:risitas_ahi:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans

Perso je parie sur le 11 novembre qui ne sert à rien vu qu'on n'a pas 65 millions de Français au pied des monuments aux morts

Ou pourquoi pas Noël ? Après tout, a-t-on réellement 65 millions de Français aux pieds des sapins ?
Y a une seule date qu'ils peuvent pas toucher, sinon @Revenant va les instruire au Tombeau Dream
:fdv:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Venant d’un des pays les plus taxés au monde, pays de fils de pute
il y a 2 ans
Les sales pédés
il y a 2 ans
Il faut bien soutenir le rythme de la Grande Bouffe du gros tas Larcher
:risitaeheh:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Aller les pauvres hop hop hop
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
ça sera 0, au r'voir merci
:KobeChatFinal:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
encore une arnaque juive
:6-millions-de-secrets:
:vide_gris:
il y a 2 ans

Qu'est-ce qui nous empêche de pas aller bosser ce jour-là du coup ?
:hap:

C'est quoi le risque ? De pas être payé ?
:hap:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
7H par an c'est rien
Bande de flemmard
:Chaat_bonnet:
juste 64 balle mini en moins sur ta fiche de paie sur le mois concerné mais oui c'est rien
:Chat_soldat_:
il y a 2 ans

On bosse déjà gratros le 11 novembre qui est journée de solidarité des putain de boomer
:dante_boomer:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
juste 64 balle mini en moins sur ta fiche de paie sur le mois concerné mais oui c'est rien
:Chat_soldat_:
Pas concerné, je suis à l'AAH
:Charrive:
plin plin plon
il y a 2 ans
Ça risque de leur donner des idées
:zahi:
Image
il y a 2 ans