Ce sujet a été résolu
on attend toiujous la fameuse fin du pétole en 2020 et la disparition des nation insulaire du pacifique aussi prévue en 2020
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 8 mois
ArcelorMittal
8 mois
Elle est quand même incroyable cette propagande

Il faut comprendre dérèglement climatique, c'est un pléonasme.

il y a 8 mois
mais continue de crorie que le réchauffment climatique, excuse pour faire venir des millions de non blanc en occident, est une chose si grave
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 8 mois
Ils tiennent tellement à suivre leur agenda qu'ils sont prêts à faire toutes les incohérences possibles
il y a 8 mois
Je suis jaloux des kheys qui vivent dans le nord cependant, moi je suis dans le sud et 0 neige

il y a 8 mois
Ah, mon bad alors
J'apprends qu'il neige qu'à certains endroits spécifiques dans le nord du coup, et non partout, en Normandie par exemple il neige en ce moment
J'apprends qu'il neige qu'à certains endroits spécifiques dans le nord du coup, et non partout, en Normandie par exemple il neige en ce moment

il y a 8 mois
Déjà être climatosceptique c'est nier l'implication de l'homme dans le réchauffement climatique, pas le réchauffement en lui même, car le fait que l'homme en soit responsable n'est qu'un consensus scientifique et non un fait.

Le consensus n est pas scientifique.
Les scientifiques du GIEC livrent un rapport - ou il n' y a pas de consensus - à un conseil qui , en gros , résume le rapport ( a sa sauce ) pour les gouvernements.
C est seulement dans ce "résumé" , qui n' a rien de scientifiques, que l alarmisme apparaît
Les scientifiques du GIEC livrent un rapport - ou il n' y a pas de consensus - à un conseil qui , en gros , résume le rapport ( a sa sauce ) pour les gouvernements.
C est seulement dans ce "résumé" , qui n' a rien de scientifiques, que l alarmisme apparaît
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 8 mois
Déjà être climatosceptique c'est nier l'implication de l'homme dans le réchauffement climatique, pas le réchauffement en lui même, car le fait que l'homme en soit responsable n'est qu'un consensus scientifique et non un fait.

Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 8 mois
C'est autant idiot de dire qu'il existe pas à cause de la neige que de dire qu'il existe à cause de la chaleur en été
il y a 8 mois
PlanVigipirate
8 mois
Faut quand même être sacrément débile pour être climatosceptique.
Après je suis sûr que la plupart d'entre vous le font exprès par pur esprit de dissidence et parce que c'est le forum
Après je suis sûr que la plupart d'entre vous le font exprès par pur esprit de dissidence et parce que c'est le forum
Badge gelem svp.
il y a 8 mois