Sinon tu la quitte sans la tromper comme un gros sac
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuitte la ou reste en couple avec elle mais n'ai aucune perspective d'avenir avec elle, Déjà si elle t'a pas encore dit je t'aime au bout de 4mois c'est qu'elle vois déjà votre relation comme étant juste temporaire.
+ Le plan cul avec qui elle reste "Ami" c'est un bon indicateur, Elle préfère resté "ami" plutôt que resté en couple avec toi
+ Le plan cul avec qui elle reste "Ami" c'est un bon indicateur, Elle préfère resté "ami" plutôt que resté en couple avec toi
Ceci...
il y a 2 ans
Sois un homme, porte tes couilles, quitte là en bonne et due forme avant d'aller mettre ta frite dans une autre moule
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
Voilà, nous sommes maintenant à un point où après 4 mois de relation où elle ne m'a jamais dit le fameux : "Je t'aime " et surtout le fait qu'elle parle et veut garder son anciens plan-cul comme "ami" malgré mes demandes et plusieurs menaces de séparations de ma part d'arrêter de lui parler.
Donc, elle ne me respecte pas et je commence à me lasser.
Donc je vais voir d'autres meufs, la tromper, car son comportement est celui d'une tromperie émotionnelle.
Suis-je en tort ?
Sondage ci-dessous :
Donc je vais voir d'autres meufs, la tromper, car son comportement est celui d'une tromperie émotionnelle.
Suis-je en tort ?
Sondage ci-dessous :
Tu te rends compte que tu baise sa chatte pleine de sperme de son plan cul ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Elle ne veut pas me faire de pipe ou changer se positions... Que le missionaire.
Pourquoi tu restes avec si t’es pas satisfait ?
il y a 2 ans
Elle ne veut pas me faire de pipe ou changer se positions... Que le missionaire.
Elle te refuse tout alors qu'elle reste "ami" avec son plan cul ?
Dis toi qu'avec lui elle fait la totale Gonzo.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Elle te refuse tout alors qu'elle reste "ami" avec son plan cul ?
Dis toi qu'avec lui elle fait la totale Gonzo.
Ça me rend malade, litérallement ... Ce gâchis d'émotions, de temps et d'argent envers une débile mental...
Edit : J'écris ces lignes avec elle à mes côté, elle essaie de dormir malgré une énième discussion sur l'autre mec.
Franchement, je ne l'aime plus...
Edit : J'écris ces lignes avec elle à mes côté, elle essaie de dormir malgré une énième discussion sur l'autre mec.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rend malade, litérallement ... Ce gâchis d'émotions, de temps et d'argent envers une débile mental...
Pourquoi tu t'es mis avec déjà ?
T'as l'air d'avoir des facilités pour baiser alors pourquoi l'avoir choisi elle, à la base ?
T'as l'air d'avoir des facilités pour baiser alors pourquoi l'avoir choisi elle, à la base ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'es mis avec déjà ?
L'attachement, mais finalement à quoi bon...
il y a 2 ans
L'attachement, mais finalement à quoi bon...
Qu'est-ce qu'elle t'apporte par rapport à toutes celles que t'as baisées avant ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'elle t'apporte par rapport à toutes celles que t'as baisées avant ?
C'est ma première relation sérieuse hors mes autres aventures...
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
Voilà, nous sommes maintenant à un point où après 4 mois de relation où elle ne m'a jamais dit le fameux : "Je t'aime " et surtout le fait qu'elle parle et veut garder son anciens plan-cul comme "ami" malgré mes demandes et plusieurs menaces de séparations de ma part d'arrêter de lui parler.
Suis-je en tort ?
Sondage ci-dessous :
Suis-je en tort ?
Sondage ci-dessous :
Oui trompe la.
Elles sont toutes comme ca t'facons.
Surtout qu'un homme supporte pas être trompé mais les femmes si.
Elles sont toutes comme ca t'facons.
Surtout qu'un homme supporte pas être trompé mais les femmes si.
il y a 2 ans
C'est ma première relation sérieuse hors mes autres aventures...
Elle doit avoir quelque chose en plus pour que tu l'aies choisie, faut que tu réfléchisses sur ce qui t'as fait rester avec elle et pas avec les autres...
il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0