InscriptionConnexion
Pourquoi m'a ton donner la Vie, dans ce monde si merdique, l'ai-je choisi? Somme nous conscient de notre incarnation et de nos choix dans ce monde? Ou somme nous balançais comme ça dans cette réalité merdique qui nourris peut-être des entité qui ce nourrit de nos émotions?
il y a un an
Vis dans un autre monde au pire
il y a un an
Non pas du tout. Jamais eu besoin de fumer ou de boire pour réfléchir
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Prie
il y a un an
Vas-y, donne un exemple de porte que je ne suis pas censé pouvoir ouvrir
il y a un an
Et puis les golems fument et boivent en masse
il y a un an
Si t'as ce qu'il faut de base, t'as pas besoin de fumée ou d'alcool.
il y a un an
Moi aussi je voudrais bien mettre mon cerveau sur off des fois, mais hors de question de toucher à ces saloperies. Surtout si, comme tu dis, on se transforme en golem ensuite.
il y a un an
Non pas du tout. Jamais eu besoin de fumer ou de boire pour réfléchir
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a un an
moi ces genres d'entités là, j'lé fou par terre
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
bah sors
il y a un an
Ça serait mieux de dire "Il faut toucher à rien, jamais"
:jmarie_mains:

Tu crois pas ?
:chat_capri_sun:
il y a un an
Bah justement, tu sais pas si tes lecteurs pourront résister aussi bien que toi aux substances que tu ne déconseilles pas. Un type qui tient bien aux pétards et à l'alcool et qui n'en a jamais abusé ne devrait quand même pas se permettre d'en parler avec légèreté.
il y a un an
Bah justement, tu sais pas si tes lecteurs pourront résister aussi bien que toi aux substances que tu ne déconseilles pas. Un type qui tient bien aux pétards et à l'alcool et qui n'en a jamais abusé ne devrait quand même pas se permettre d'en parler avec légèreté.
On finis TOUJOURS par en abuser, surtout si on "tient bien" comme tu dis.

C'est de la merde point barre.
:chatzoom3:
il y a un an
Pas de soucis. Je laisse la parole à @SalePetiteP et je retourne jouer
il y a un an
On finis TOUJOURS par en abuser, surtout si on "tient bien" comme tu dis.

C'est de la merde point barre.
Je sais. Certains ont la capacité d'apprendre les leçons des erreurs des autres avant de commettre les erreurs eux-même. Avoir une expérience personnelle n'est pas toujours nécessaire pour être en droit d'en parler légitimement, à partir du moment où on a compris les expériences d'autres personnes.
il y a un an
Je sais. Certains ont la capacité d'apprendre les leçons des erreurs des autres avant de commettre les erreurs eux-même. Avoir une expérience personnelle n'est pas toujours nécessaire pour être en droit d'en parler légitimement, à partir du moment où on a compris les expériences d'autres personnes.
Évidemment, et ça ne vaut pas que pour le joint et l'alcool, encore heureux d'ailleurs...
il y a un an
J'ai dit "certains", j'ai pas dit tout le monde. Et t'as parfaitement raison sur la toxicité de la société, c'est pourquoi il faudrait déconseiller les relations sociales au même titre que les drogues. Y'a rien de mieux pour évoluer positivement que de subir ou de s'accorder un long stage de solitude, même si ça peut être dur.

il y a un an