Oui, mais ça c'est quand tu cherche quelque chose de précis, moi je cherche rien de précis, je cherche juste à claquer mon blé en croyant faire des bonnes affaires
donne-moi 500€ si tu ne sais pas quoi faire de ta tunes ré, tu fais une super affaire en comparaison de ce que je voudrais plus tard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonne-moi 500€ si tu ne sais pas quoi faire de ta tunes ré, tu fais une super affaire en comparaison de ce que je voudrais plus tard
Je donne jamais aux pauvres,
il y a 2 ans
Faut pas être con et pas acheter au hasard. Faut que tu anticipe tes achats pour pas te faire arnaquer.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Faut pas être con et pas acheter au hasard. Faut que tu anticipe tes achats pour pas te faire arnaquer.
Et bien regarder les vendeurs aussi , y a quelques bonnes occaz, tu regarde le vendeur, le mec vient de l'autre bout du monde ou en France mais avec des avis négatifs, des commandes non livrées
En plus de penser a l'éventuelle Garantie, je préfère acheter chez le vendeur officiel (marque ou Amazon, Cdiscount)
au moins t'auras pas de prob de garantie
En plus de penser a l'éventuelle Garantie, je préfère acheter chez le vendeur officiel (marque ou Amazon, Cdiscount)
au moins t'auras pas de prob de garantie
il y a 2 ans