Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant en étant un 5,5 6 on était considéré bg ou bien ca a toujours été la même ?
Quand tu demandes à une meuf quel mec elle trouve beau elle te répond Christian grey, la gueule de la meuf qui dit ca
Quand tu demandes à une meuf quel mec elle trouve beau elle te répond Christian grey, la gueule de la meuf qui dit ca
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et non
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Mais encore ?
Disons que maintenant on sait ce qu'il y a
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Plus d'exigences envers les hommes, moins envers les femmes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
Tu cherche pas assez alors
Go muscu
Mais normalement des meufs moche t'en a pleins
Go muscu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant en étant un 5,5 6 on était considéré bg ou bien ca a toujours été la même ?
il a diminué, avec l'invasion massive des migrants au physique hideux, les gens s'habituent petit à petit à la laideur
il y a 2 ans
Avant en étant un 5,5 6 on était considéré bg ou bien ca a toujours été la même ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Plus d'exigences envers les hommes, moins envers les femmes
oui oui
il y a 2 ans
il a diminué, avec l'invasion massive des migrants au physique hideux, les gens s'habituent petit à petit à la laideur
j'ai pas l'impression avec les réseaux ca le faisait déjà au collège et au lycee, la plupart des meufs trouvaient ce qui se rapprochaient le plus de leurs star masculines
il y a 2 ans
Tu cherche pas assez alors
Go muscu
Go muscu
qui ta dis que jetais moche, je peux meme te dire que je suis considéré comme tres beau pour certaines meufs
mais bon je parle en général, les meufs qui me trouvent super beau et qui me font du rentre dedans sont souvent des magalax en fin de vie qui essayent de taper plus haut que leur cul
mais bon je parle en général, les meufs qui me trouvent super beau et qui me font du rentre dedans sont souvent des magalax en fin de vie qui essayent de taper plus haut que leur cul
il y a 2 ans
oui oui
Bah les meufs ont le body positive et les pires thons peuvent toujours se faire mettre par des BG grâce aux applis.
Les mecs y'a une pression y'en a plein qui se sont mis au lookmaxing ou à la musculation...
Les mecs y'a une pression y'en a plein qui se sont mis au lookmaxing ou à la musculation...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah les meufs ont le body positive et les pires thons peuvent toujours se faire mettre par des BG grâce aux applis.
tu voc des fois ? j'ai pleins d'histoire dessus
il y a 2 ans
Tout ca pour se vider
il y a 2 ans