Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn live avec Aberkane :"Donc quand tu étais assistant parlementaire..."
- Non, Idriss, tu te souviens qu'on avait dit que j'étais CONSEILLER POLITIQUE.
- Ah, ok, ok. Au fait, félicitations d'arriver au bout de ta thèse. C'est cool!
Rougeyron qui ne dit mot car ça fait des années qu'il laisse les gens croire qu'il a déjà soutenu...
Rougeyron qui ne dit mot car ça fait des années qu'il laisse les gens croire qu'il a déjà soutenu...
il y a 2 ans
Il faisait moins le malin contre un chevreuil
https://onche.org/topic/7[...]-de-me-prendre-au-serieux
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Un live avec Aberkane :"Donc quand tu étais assistant parlementaire..."
J'ai pas suivi cette histoire
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Il faisait moins le malin contre un chevreuil
https://onche.org/topic/7[...]-de-me-prendre-au-serieux
j'accepte le défi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pauvre ça a l'air d'être un papy qui vit reclu chez lui et a des soucis de santé, il s'attendait pas à être menacé par le PYR
il y a 2 ans
J'ai pas suivi cette histoire
Ah, c'était intéressant. Soit Aberkane méprise le gros, soit il a dirigé ce live avec un légèreté assez déconcertante.
il y a 2 ans
Le pauvre ça a l'air d'être un papy qui vit reclu chez lui et a des soucis de santé, il s'attendait pas à être menacé par le PYR
Oui, PYR ne dit pas que des choses intéressantes, mais ça m'a l'air d'être un connard insécure et même, immature
il y a 2 ans
Mais bordel Rougeyron, le type est un pur khey du forum qui s'est trop pris au sérieux
C'est un sketch humain
C'est un sketch humain
il y a 2 ans
Oui, PYR ne dit pas que des choses intéressantes, mais ça m'a l'air d'être un connard insécure et même, immature
Ca se fout tellement de sa gueule sur internet qu'il a de quoi être insécure aussi
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Mais bordel Rougeyron, le type est un pur khey du forum qui s'est trop pris au sérieux
C'est un sketch humain
C'est un sketch humain
je sais pas si c'est pas le plus drole de la dissidence tout compte fait
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
C'est un sketch humain
C'est un sketch humain
je sais pas si c'est pas le plus drole de la dissidence tout compte fait
il y a 2 ans
Ca se fout tellement de sa gueule sur internet qu'il a de quoi être insécure aussi
C'est pas faux. Pour l'instant, je suppose que son business fonctionne et qu'il en vit, mais jusqu'à présent, j'ai vu passer que des mots. J'ai pas l'impression qu'il ait une œuvre énorme qui assoit sa légitimité dans le temps.
Parfois y a des types, c'est des dirigeables : gonflés à l'hélium et si tu gratte, tout se dégonfle et ça disparaît. Certains dirigeables arrivent à durer dans le temps, mais la plupart ne font que passer...
Parfois y a des types, c'est des dirigeables : gonflés à l'hélium et si tu gratte, tout se dégonfle et ça disparaît. Certains dirigeables arrivent à durer dans le temps, mais la plupart ne font que passer...
il y a 2 ans
C'est pas faux. Pour l'instant, je suppose que son business fonctionne et qu'il en vit, mais jusqu'à présent, j'ai vu passer que des mots. J'ai pas l'impression qu'il ait une œuvre énorme qui assoit sa légitimité dans le temps.
Franchement à sa place je ferais profil bas pendant quelques mois le temps qu'une autre figure de son camps se ridiculise encore plus que lui s'est ridiculisé face à begeaudau
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0