Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il veut ce faire péter le donut
Bravo tu es maintenant sur la liste des gens que l'on fusillera lorsqu'on libérera le pays des boches
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas le lore rougeyron
J'ai pas compris mais dans le doute je t'inscris sur la liste également
il y a 2 ans
AAYYAAAA
2 ans
On est d'accord que Rougeyron est le pire de toute la droite, de la plus extrême à la plus modérée ?
Bordel je préfère encore Xavier Bertrand ou Henry de Lesquin
Sa dépend, des fois il est incroyable avec une pensées très étayé, beaucoup de réflexion historique ect avec de superbe invités et des fois c'est Bruno le Maire est sataniste et tombe dans les délires improbable
il y a 2 ans
Je suis de passage dans le sud-ouest le mois prochain, t'inquiètes je n'oublierai pas de passer te régler ton compte
je n'y serai pas mais je vais revenir pour toi car y'a pas de place pour nous deux dans le sud ouest
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Bravo tu es maintenant sur la liste des gens que l'on fusillera lorsqu'on libérera le pays des boches
Il va rien faire la pédale
Un coup de tête et il va baisser les yeux
il y a 2 ans
je n'y serai pas mais je vais revenir pour toi car y'a pas de place pour nous deux dans le sud ouest
Euh alors en fait je suis pas sur de pouvoir le mois prochain mais je te tiens au courant quand même
il y a 2 ans
Il va rien faire la pédale
Un coup de tête et il va baisser les yeux
Mais t'es un gros malade toi, tu sais que j'ai tracté pour le NON en 2005 ?
il y a 2 ans
Euh alors en fait je suis pas sur de pouvoir le mois prochain mais je te tiens au courant quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors déjà comme grand écrivain français actuel il y a vous monsieur Seguondaire
il y a 2 ans
Mais t'es un gros malade toi, tu sais que j'ai tracté pour le NON en 2005 ?
Un très gros malade, oui
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
Le mec se fair enchaîner alors qu’il a rien dit de ouf
Rouge & rond en mode gros dur et menaces physiques "Vas y vient tu vas être reçu
" alors que le mec bégaye devant un gauchiste de 60kg.
il y a 2 ans
AAYYAAAA
2 ans
On est d'accord que Rougeyron est le pire de toute la droite, de la plus extrême à la plus modérée ?
Lui, papacito, raptormachin, thais, tous dans le même panier. Mais effectivement c'est probablement le pire de tous, c'est dire ...
il y a 2 ans
Rouge & rond en mode gros dur et menaces physiques "Vas y vient tu vas être reçu
" alors que le mec bégaye devant un gauchiste de 60kg.
Soldat politique a perdu une bataille ce jour là mais il n'a pas perdu la guerre
il y a 2 ans
Président du cercle Aristote et une certaine figure du souverainisme français.
Et les gens ici l'apprécient particulièrement peu parce qu'il a tendance à cracher sur la branche identitaro-débile et judéo-servile de la droite et donc prennent n'importe quel argument pour casser du sucre sur son dos, comme ils le font avec Soral, avec Dieudonné, avec Asselineau et tutti quanti.
Simple guerre de chapelle insipide quoi.
Et les gens ici l'apprécient particulièrement peu parce qu'il a tendance à cracher sur la branche identitaro-débile et judéo-servile de la droite et donc prennent n'importe quel argument pour casser du sucre sur son dos, comme ils le font avec Soral, avec Dieudonné, avec Asselineau et tutti quanti.
Simple guerre de chapelle insipide quoi.
il y a 2 ans
Soldat politique a perdu une bataille ce jour là mais il n'a pas perdu la guerre
"Viens aux locaux tu vas voir.
"
"
Me voilà ! Bon alors cette pipe ça vient ? "
"Oui Grand maitre.
"
"

"Oui Grand maitre.

il y a 2 ans
Alors déjà comme grand écrivain français actuel il y a vous monsieur Seguondaire
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0