Ce sujet a été résolu
RealCalliopa
1 an
La seule condition pour que j'ai des enfants : gagner plus de 3k mensuel
Perso, c'est qu'elle soit blanche FDS et qu'elle accepte que je sois le chef absolue de la famille.
Si l'un des deux critères majeurs manques, hors de question de fondé un foyer.
Si l'un des deux critères majeurs manques, hors de question de fondé un foyer.
il y a un an
Personne ici ne veut d'enfants, ou alors ceux qui en veulent l'ont aucune considération pour la vie humaine
il y a un an
Ça coûte pas si cher les enfants... Tu devrais en faire sans trop te poser de questions...
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Les blanc qui se plaignent du GR ne veulent pas d'enfant c'est toujours la même boucle
il y a un an
Les blanc qui se plaignent du GR ne veulent pas d'enfant c'est toujours la même boucle
il y a un an
AbrutieMignon
1 an
Personne ici ne veut d'enfants, ou alors ceux qui en veulent l'ont aucune considération pour la vie humaine
T'es qui fdp ? Personne ne te respecte
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
DTP
1 an
Ça coûte pas si cher les enfants... Tu devrais en faire sans trop te poser de questions...
Ceci, les puceaux qui en font une question d'argent ou d'écologie
il y a un an
C'est AbrutieMignon pas fdp tu tes trompé de forumeur je penses
il y a un an
Sérieux je vais t'envoyer au goulag !
Les nouveaux même s'ils s'avèrent être des cancers plus tard doivent être accueillis correctement !
On n'est pas sur AVN ici !
Les nouveaux même s'ils s'avèrent être des cancers plus tard doivent être accueillis correctement !
il y a un an
Sérieux je vais t'envoyer au goulag !
Non mais tu l'a lu ? Tu n'as aucune considération pour la vie humaine ?
il y a un an
Non mais tu l'a lu ? Tu n'as aucune considération pour la vie humaine ?
Rien à voir avec son commentaire !
Il l'a dit sans insulte ni mépris ! On a encore le droit de s'exprimer sur Onche sans se faire insulter !
Il l'a dit sans insulte ni mépris ! On a encore le droit de s'exprimer sur Onche sans se faire insulter !
il y a un an
Rien à voir avec son commentaire !
Ah bon, dire a quelqu'un qu'il n'a aucune considération pour la vie humaine, c'est pas une insulte et c'est pas du mépris ? Et débarquer de nulle part , parler pour tout le monde et diffamer toute une population, c'est normal ? Je dois bien le prendre ?
il y a un an
AbrutieMignon
1 an
tu porte bien ton pseudo
Vive l'Empereur
il y a un an
Ah bon, dire a quelqu'un qu'il n'a aucune considération pour la vie humaine, c'est pas une insulte et c'est pas du mépris ? Et débarquer de nulle part , parler pour tout le monde et diffamer toute une population, c'est normal ? Je dois bien le prendre ?
Non, c'est une remarque, au pire une attaque et il est possible d'y répondre sans insulter personne !
il y a un an
Donc c'est pas que tu ne veux pas d'enfant, mais que tu veux des enfants si tu gagnes 3k par mois

il y a un an
Non, c'est une remarque, au pire une attaque et il est possible d'y répondre sans insulter personne !
C'est juste de la provocation eco+ d'ailleurs il il n'y a aucun argument de sa part, c'est juste pour faire rager et tu le sais. Le "fdp" était de trop mais je n'ai toujours aucun respect pour ce type. Cela dit tu as raison on n'est pas sur AVN
il y a un an
208
Sur ce sujet0