On en habla de ça ou c'est tabou ?
J'appelle comme ça pas de manière péjorative c'est juste que c'est ce qu'on retrouve dans les bars techno et bars gay j'ai l'impression, de la techno molle qui ne drop jamais
Ce genre de truc golemique
C'est même pas comme la house de sewerslvt ou la minimal de boris brejcha, non c'est juste un kick éclaté et une mélodie qui sert à rien
Souvent des samples de musiques connues de bon triple dosé
Après on va dire que la techno c'est ça
Dans les bars techno gay on attend toujours que ça tape j'en peux plus à chaque fois
Quand un kick bien arrive on retourne à un moins puissant juste après, mais la mélodie est sympa au moins (non)
T'as bu pour rien et attendu toute la soirée une énergie qui n'est jamais venue qu'on m'explique l'intérêt
Le but c'est de s'enculer pendant la soirée pas que après en fait
100% hétéro viril le hardcore à côté
Vraie musique de Chad
Ca pousse fort à la salle avec ça
https://www.youtube.com/watch?v=A4NYSCvFeO8
https://www.youtube.com/watch?v=GFKjSgGxlVI
Arrêtez de me dégouter de vos bars les gays vous m'aimez bien en plus
J'appelle comme ça pas de manière péjorative c'est juste que c'est ce qu'on retrouve dans les bars techno et bars gay j'ai l'impression, de la techno molle qui ne drop jamais
Ce genre de truc golemique

YouTube
Vidéo YouTubeC'est même pas comme la house de sewerslvt ou la minimal de boris brejcha, non c'est juste un kick éclaté et une mélodie qui sert à rien
Souvent des samples de musiques connues de bon triple dosé
Après on va dire que la techno c'est ça
Dans les bars techno gay on attend toujours que ça tape j'en peux plus à chaque fois
Quand un kick bien arrive on retourne à un moins puissant juste après, mais la mélodie est sympa au moins (non)
T'as bu pour rien et attendu toute la soirée une énergie qui n'est jamais venue qu'on m'explique l'intérêt
Le but c'est de s'enculer pendant la soirée pas que après en fait

YouTube
Vidéo YouTube100% hétéro viril le hardcore à côté
Vraie musique de Chad

YouTube
Vidéo YouTubeCa pousse fort à la salle avec ça
Arrêtez de me dégouter de vos bars les gays vous m'aimez bien en plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis colère
il y a 2 ans
Toujours travailler son cardio pour tenir le hakken 220 bpm c'est la base
2 salles 2 ambiances
2 salles 2 ambiances
il y a 2 ans
RAC > all
il y a 2 ans
RAC ?
il y a 2 ans
J'ai déjà fait une soirée "house" à Paris, tout le monde se dandine vite fait la musique est chiante à la mort
Je préfère mille fois la grosse électro de beauf ou de la DnB où au moins tu vois que les gens s'amusent
Je préfère mille fois la grosse électro de beauf ou de la DnB où au moins tu vois que les gens s'amusent
il y a 2 ans
Le hardcore (gabber) avait cette connotation fut un temps
il y a 2 ans
Le hardcore (gabber) avait cette connotation fut un temps
Pas la même musicalité non plus
il y a 2 ans
J'ai déjà fait une soirée "house" à Paris, tout le monde se dandine vite fait la musique est chiante à la mort
House comme sewerslvt je dis pas non
La majorité est golemique malheureusement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est même pas de la techno putain l'OP c'est du vieux hardcore de ploucs
Trouve des bonnes soirées techno tu auras du son comme ça
Trouve des bonnes soirées techno tu auras du son comme ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
House comme sewerslvt je dis pas non
Sewerslvt c'est pas un trans qui fait un genre d'ambient dnb ?
il y a 2 ans
Sewerslvt c'est pas un trans qui fait un genre d'ambient dnb ?
il y a 2 ans
Ça s'encule vraiment au sens littéral du terme à ce genre de soirée ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La techno à plus de 128bpm c'est pour les sangliers et les camtaristes en freeparty qui aiment se rouler dans la boue
Indigniter maximument
Je serais parfaitement incapable de citer un seul artiste mais je monterais dans un octogone pour défendre l'affirmation suivante: seule la tech house vers 120-125 bpm avec des sous-divisions swinguantes, de grosses basses roulantes (rappelant étrangement la musique urbaine d'Afrique centrale) et des voix samplées triturées, vaut quelque chose
En ce qui concerne l'orientation sexuelle de ces musiques, au rdc du Berghain: techno ferroviaire binaire souvent lugubre, bien gay. Au premier étage, house et tech house avec système de basses surréaliste faisant vibrer les lèvres.
Etant biologiquement mâle je n'ai pu tester l'effet que sur celles buccales, mais imaginez ce que ressent une femme sous mdma.

Indigniter maximument
Je serais parfaitement incapable de citer un seul artiste mais je monterais dans un octogone pour défendre l'affirmation suivante: seule la tech house vers 120-125 bpm avec des sous-divisions swinguantes, de grosses basses roulantes (rappelant étrangement la musique urbaine d'Afrique centrale) et des voix samplées triturées, vaut quelque chose
En ce qui concerne l'orientation sexuelle de ces musiques, au rdc du Berghain: techno ferroviaire binaire souvent lugubre, bien gay. Au premier étage, house et tech house avec système de basses surréaliste faisant vibrer les lèvres.
Etant biologiquement mâle je n'ai pu tester l'effet que sur celles buccales, mais imaginez ce que ressent une femme sous mdma.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Ça s'encule vraiment au sens littéral du terme à ce genre de soirée ?
Non et j'y vais pas pour ça
il y a 2 ans
Non et j'y vais pas pour ça
Ahi je te comprends... En vrai c'est sympa ce genre de soirée mais faut y'aller dans l'idée de boire un coup et de se trémousser plus que pour passer des moments torrides je pense
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas de la techno de bar gay non mais limite
il y a 2 ans
il y a 2 ans