Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe père Noël qui distribue les bastos aux marchands de tapis.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Vous me croyez si je dis que ce genre de cas va devenir de plus en plus courant ?
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Chaud
Ho putain
Le doigt a glissé.

Le doigt a glissé.
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Dans le dos c’est pas fair-play quand même
il y a 2 ans
C’est marrant que l’origine soit précisée quand ils sont victimes et pas dans le cas inverse
Je parle bien d’origine et non pas de nationalité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaPAZ
2 ans
C’est marrant que l’origine soit précisée quand ils sont victimes et pas dans le cas inverse
il y a 2 ans
LFI et autres gauchistes doivent être contents, leur fantasme se réalise enfin, un fds s'en prend à un maghrebin .
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
LFI et autres gauchistes doivent être contents, leur fantasme se réalise enfin, un fds s'en prend à un maghrebin .
Oui dans les commentaires ils sont limite en train de jouir d'avoir enfin trouvé leur fait divers
il y a 2 ans
Oui dans les commentaires ils sont limite en train de jouir d'avoir enfin trouvé leur fait divers
Mais là ça sera pas de la "récupération politique" vu qu'ils sont dans le camps du bien
Franchement, je peux pas m'exprimer mais j'en pense pas moins
Franchement, je peux pas m'exprimer mais j'en pense pas moins
il y a 2 ans
Je pense qu'il y a que la violence extrême qui pourraît remettre les choses en ordre, pour rester très implicite.
il y a 2 ans
quest ce qu'un Rachid vient vendre ses tapis volants au pays du petit Grégory ? faut être fou
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Je pense qu'il y a que la violence extrême qui pourraît remettre les choses en ordre, pour rester très implicite.
Apaise ton coeur khey
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0