Créer un compteSe connecter
La qualité n'a pas de prix
:pizzacat:
Mais elle a un coût, regardes la Deutsche kalitay
:zahi:
qui ferme toutes ses usines
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Mais elle a un coût, regardes la Deutsche kalitay
:zahi:
qui ferme toutes ses usines
J'ai jamais payé pour ça mais je te crois
il y a 2 ans
22 / 17 ans ça va encore l'année prochaine ça fait 23 / 18 ans

C'est pas comme si c'était du 22 / 42 ans
Pourquoi 22-42 ans c'est chaud pour toi ?
:SoralLunettes:
il y a 2 ans
Pourquoi 22-42 ans c'est chaud pour toi ?
Ça fait fille et père
il y a 2 ans
Ça fait fille et père
Perso, c'est ce que je compte faire (40 ans pour moi, 20-25 ans pour ma future potentiel femme).
:Tom_Gentleman:
il y a 2 ans
Enaos
Enaos
2 ans
ou pas
:chamain:

mais faudrait que je teste quand même un jour
mais c'est plus le jeu de séduction, la conexion, la conquête etc, que la baise en elle même qui m'intéresse donc je pense pas que je sois fait pour ça
A mon époque, ça marchait encore toutes ces conneries de séduction
:chat_lunettes_3:

A la votre, si tu n'as pas le starter pack du chad, tu es bon pour te la mettre derrière l'oreille
:ChatBrise:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Perso, c'est ce que je compte faire (40 ans pour moi, 20-25 ans pour ma future potentiel femme).
T'as des projets ambitieux
il y a 2 ans
T'as des projets ambitieux
Faut dire qu'a 40 ans j'aurais assez de thunes pour m'acheter CASH, sans emprunt bancaire ni aide d'héritage une maison de campagne ou un appartement.

J'ai 33 ans.
il y a 2 ans
A mon époque, ça marchait encore toutes ces conneries de séduction
:chat_lunettes_3:

A la votre, si tu n'as pas le starter pack du chad, tu es bon pour te la mettre derrière l'oreille
:ChatBrise:
J’ai le starter pack
:Catlag:
il y a 2 ans
Enaos
Enaos
2 ans
Image
même quand ça drague ça sors des ref
:fp:
Même topax que sur AVN hein.....
:dany6:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Faut dire qu'a 40 ans j'aurais assez de thunes pour m'acheter CASH, sans emprunt bancaire ni aide d'héritage une maison de campagne ou un appartement.

J'ai 33 ans.
Tu vas la trouver cette jeune meuf si tu lui paies tout
il y a 2 ans
Tu vas la trouver cette jeune meuf si tu lui paies tout
Ah nan nan nan, je ne suis pas un sugar daddy. Encore moins un cuck provider.

Avant de me mettre, je ferais passer MES shits tests aux potentiels épouses que je rencontrerais. Au moindre red flag sa dégage manu militari. Sachant qu'elle doit accepté de vouloir me faire 3 enfants si on se met ensemble et qu'elle accepte d'être mère au foyer.

D'autant plus que fondé une famille est un objectif secondaire de ma vie. Le principale et déjà occupée. Si au bout de 50-100 rencontre cela ce conclut sur un echec, alors tant pis.
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Ah nan nan nan, je ne suis pas un sugar daddy. Encore moins un cuck provider.

Avant de me mettre, je ferais passer MES shits tests aux potentiels épouses que je rencontrerais. Au moindre red flag sa dégage manu militari. Sachant qu'elle doit accepté de vouloir me faire 3 enfants si on se met ensemble et qu'elle accepte d'être mère au foyer.

D'autant plus que fondé une famille est un objectif secondaire de ma vie. Le principale et déjà occupée. Si au bout de 50-100 rencontre cela ce conclut sur un echec, alors tant pis.
:Tant-pis:
tu vas les chercher où
il y a 2 ans