Créer un compteSe connecter
On a encore de la marge
:jesusmac:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Je me prépare à quitter le navire sans regrets
il y a 2 ans
J'aurais appris des choses en 2020- 2021 que j'ai finalement appliquées a la lettre en 2023-2024

C'est bien de savoir c'est mieux de comprendre , le premier cycle est jamais fameux
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
J'aurais appris des choses en 2020- 2021 que j'ai finalement appliquées a la lettre en 2023-2024

C'est bien de savoir c'est mieux de comprendre , le premier cycle est jamais fameux
Exa j'ai fait la même (connu qu'un cycle aussi, c'est mon second).

Pas question de re faire les mêmes erreurs, plutôt serein sur la partie investissement. Il sera question de partir tranquillement quand tout le monde sera méga hype.
:Marrant_lunettes:

Par contre en trading pure, je suis encore une grosse merde; en espérant m'améliorer durant ce cycle et les suivant.
:cz_joint:

Bon ATH et bon cycle à toi
:risi8:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Exa j'ai fait la même (connu qu'un cycle aussi, c'est mon second).

Pas question de re faire les mêmes erreurs, plutôt serein sur la partie investissement. Il sera question de partir tranquillement quand tout le monde sera méga hype.
:Marrant_lunettes:

Par contre en trading pure, je suis encore une grosse merde; en espérant m'améliorer durant ce cycle et les suivant.
:cz_joint:

Bon ATH et bon cycle à toi
:risi8:
ouais pareil en trading court terme je suis une bille je tente des leviers des fois avec des clopinettes mais c'est pas terrible , je me contente du moyen/long terme ça marche très bien et surtout DCA PUTAIN DCA DCA (pour les nouveaux)

je me souviens tu es la depuis longtemps tu dois être bien positionné, que ce price discovery te soit profitable
il y a 2 ans
je viens de refill salement à l'instant

demain les 100k, je pense que les golems vont se ruer dessus

ce qui est bon pour notre entreprise
:Dujardin_serieux:
il y a 2 ans
je viens de refill salement à l'instant

demain les 100k, je pense que les golems vont se ruer dessus

ce qui est bon pour notre entreprise
:Dujardin_serieux:
refill sous les 100k t'es couillu

que la chance soit avec toi
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
ouais pareil en trading court terme je suis une bille je tente des leviers des fois avec des clopinettes mais c'est pas terrible , je me contente du moyen/long terme ça marche très bien et surtout DCA PUTAIN DCA DCA (pour les nouveaux)

je me souviens tu es la depuis longtemps tu dois être bien positionné, que ce price discovery te soit profitable
Très bien positionné sur le BTC.

DCA sur toute l'année 2K22
:limbo_biere:

Maintenant je troll un peu les personnes qui ont 100% de leur capital en Alts-coin. Faut dire que pour ces gens là, le bull run n'a pas commencé, imagine
:Pirouette_malaise:

J'en ai quelque uns aussi et je ne serais pas contre une Alt saison, mais avec une dominance à 60% et qui grimpe pour l'instant c'est mort.
:Mouais_Jesus:

Petit rappel: selon cette charte on est en "accumulation"
:Chat_lunette_bleue_:

Image
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Très bien positionné sur le BTC.

DCA sur toute l'année 2K22
:limbo_biere:

Maintenant je troll un peu les personnes qui ont 100% de leur capital en Alts-coin. Faut dire que pour ces gens là, le bull run n'a pas commencé, imagine
:Pirouette_malaise:

J'en ai quelque uns aussi et je ne serais pas contre une Alt saison, mais avec une dominance à 60% et qui grimpe pour l'instant c'est mort.
:Mouais_Jesus:

Petit rappel: selon cette charte on est en "accumulation"
:Chat_lunette_bleue_:

Image
c'est pas du redraw ta charte ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
bordel il a passé les 100K et personne réagit
:jesus_moquer:

il y a quelqu'un sur ce forum ??
:crier:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
:trump_danse:

c'est parfait, faut qu'il range à 100k pendant deux mois histoire de batir un nouveau seuil

reste plus qu'a attendre que les alt remonte proche de leur ATH
il y a 2 ans
bordel il a passé les 100K et personne réagit

il y a quelqu'un sur ce forum ??
:crier:
L'op est au goulag mais il m'as dit avoir sabré le champagne et avoir giclé sur la chart
:CASHHHH:
il y a 2 ans
L'op est au goulag mais il m'as dit avoir sabré le champagne et avoir giclé sur la chart
:CASHHHH:
ah ok, c'est bien d'avoir de ses nouvelles depuis les cachots
il y a 2 ans