Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
8 mois
Vous savez comme l’ayatollah khomeini
Et lui m’a vu avec mon Bisht et mon keffieh Saoudien
On s’est regardés comme ça
Et on est parti chacun de notre coté
D’où y’a des Iraniens en France en big 2024. Et un sunnite en plus. La probabilité de dingue

Et lui m’a vu avec mon Bisht et mon keffieh Saoudien

On s’est regardés comme ça
Et on est parti chacun de notre coté
D’où y’a des Iraniens en France en big 2024. Et un sunnite en plus. La probabilité de dingue

Pourquoi tu va a la mosquée ?
T'a intérêt d'avoir une bonne explication, je suis a deux doigts de te
la
!!!

il y a 8 mois
Josette
8 mois
Pourquoi es-tu habillé en Saoudien alors que tu te trouves en France?
Il pourraît retourner dans son pays ?
Ah non, c'est vrai ils exécutent les homosexuels là bas.
il y a 8 mois
Il pourraît retourner dans son pays ?
J’y habite mais j’habite aussi en France
il y a 8 mois
Pourquoi tu va a la mosquée ?
la
!!!

Parce qu’il était l’heure
il y a 8 mois
C’est pas un voile ça
Oui mais j'aime bien.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Non c’était juste l’heure de la prière
Oui je sais mais la question c'est pourquoi toi tu y est allée ?
Ça y est tu veux pêcho une syrienne pratiquante et la transformer en chienne?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Parce qu’il était l’heure
Joue tu un double jeux gâteaux trompeur?
il y a 8 mois
Oui je sais mais la question c'est pourquoi toi tu y est allée ?
Parce que c’était l’heure de la prière
il y a 8 mois
Il y a des ingérences étrangères de la part de l'arabie saoudite dans l'administration d'onche
il y a 8 mois
C'est logique tu va pas allez dans une mosquée vide enfin voyons.
Si c'est pas la prière ta pas de cible syrienne potentiel a la mosquée vu que yaura personne vu que les arabes viennent que a la prière.
Si c'est pas la prière ta pas de cible syrienne potentiel a la mosquée vu que yaura personne vu que les arabes viennent que a la prière.
il y a 8 mois
Non pourquoi
Mouais.
On parle souvent des Gilbert infiltré
Mais beaucoup moins des des El'gateau d'El anlus infiltrés
(dans le doute)
On parle souvent des Gilbert infiltré
Mais beaucoup moins des des El'gateau d'El anlus infiltrés
il y a 8 mois
Ah j'ai compris.
Je me rappelle que les syrienne fin les arabes prie les yeux fermer dit moi pas que tu fait des facial au belle arabe pendant leurs prières mon Célestin
Si tu va pas là-bas pour troll et que tu n'est pas là-bas pour draguer de la belle arabe il reste que cette solution pour la raison de ta présence de ce lieu de mahométans.
Je me rappelle que les syrienne fin les arabes prie les yeux fermer dit moi pas que tu fait des facial au belle arabe pendant leurs prières mon Célestin
Si tu va pas là-bas pour troll et que tu n'est pas là-bas pour draguer de la belle arabe il reste que cette solution pour la raison de ta présence de ce lieu de mahométans.
il y a 8 mois
C'est logique tu va pas allez dans une mosquée vide enfin voyons.
Oh tu sais les Syriennes moi …
Par contre mon whitos de poche

Par contre mon whitos de poche
il y a 8 mois
Ah j'ai compris.
Les hommes sont séparés des femmes dans une mosquée
il y a 8 mois
Les hommes sont séparés des femmes dans une mosquée
Ah mais c'est sexiste PTN cette religion de merde faudrait que l'état français règle ça.
On est en 2024 c'est facile de faire croire que tes une femme en vrai bon faut préparer sa kalachnikov car ça va être risqué si une voilée ouvre ses yeux par mégarde.
On est en 2024 c'est facile de faire croire que tes une femme en vrai bon faut préparer sa kalachnikov car ça va être risqué si une voilée ouvre ses yeux par mégarde.
Faudra être prêt pour le génocide si elle saute sur toi en même temps.
il y a 8 mois
À la mosquée je suis toujours en Qamis + bisht et j’ai la tête couverte donc shemagh
Tu marches dans la rue avec ta tunique?
il y a 8 mois