Créer un compteSe connecter
sur zamnezia je crois qu'ils en vendent.

Si quelqu'un peut confirmer.
oui elles viennent de ce site
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans
ah il parlait du lsd
il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans
ça fait un moment que j'ai envie de m'acheter le cactus qui produit de la mesca mais je le fais jamais

ou bien de la salvia mais bon
Ouais moi aussi je voulais m'acheter un petit peyotl mais j'ai préféré m'en tenir aux bons vieux champis
:bateman3:

EDIT : La salvia ça a rien à voir avec le L ou les champis par contre, c'est ultra vénère
:Boire_biere:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
thx
il y a 2 ans
Ouais moi aussi je voulais m'acheter un petit peyotl mais j'ai préféré m'en tenir aux bons vieux champis

EDIT : La salvia ça a rien à voir avec le L ou les champis par contre, c'est ultra vénère
:Boire_biere:
on connait
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans
Aucune, je m'en fiche un peu en fait..
:miaou:
du LSD pour tafiole, tu peux en trouver dans des magasins de jardinage
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
J'aime bien les mecs qui se défoncent avec des trucs tu sais pas ce que c'est

"Eh Célestin tu veux goûter ma salvia divinorum ?"
:mr_robot:

"T'inquiètes man j'ai du kratom je vais te mettre bien"
:metalleux_chouffin:

"Si... Si tu veux... En- enfin c'est toi qui voit, j- j'ai du DXM"
:risitas_parano:
Plus jeune.... J'ai test 1x la salvia en bang.... je savais plus où été mon kamtar.... alors qu'il était à 50m.....
:tourne:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Plus jeune.... J'ai test 1x la salvia en bang.... je savais plus où été mon kamtar.... alors qu'il était à 50m.....
Oh beh oui j'imagines que t'étais plongé dans un univers parallèle, même si tu l'avais vu soit t'aurais pas compris ce que c'est, soit tu te serais identifié à lui de toute façon

La salvia c'est la seule drogue qui peut te faire croire que t'es un étendoir à linge bordel
:zahi:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Oh beh oui j'imagines que t'étais plongé dans un univers parallèle, même si tu l'avais vu soit t'aurais pas compris ce que c'est, soit tu te serais identifié à lui de toute façon

La salvia c'est la seule drogue qui peut te faire croire que t'es un étendoir à linge bordel
et dire que ça dure que 15 minutes
:rire:
il y a 2 ans

Le 2ce aussi....
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Y'a pas de LSD sur des sites, par contre y'a des molécules très proches (research chemicals) qui sont légaux en hollande, et que tu peux commander en france.

Je sais pas ce que ça vaut par contre.
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Avec la salvia, je me rappelle qu'un train était passé par mes oreilles, c'était vraiment étrange mais assez court c'est le bon côté je flippe de tout ces trucs je sous-dose à chaque fois
:KobeChatFinal:
il y a 2 ans
Merci, c'est bon à savoir.

J'aimerais tester en micro dosage...

Mais je me tâte... Je sais pas trop encore.

En fait je sais pas si le risque de dépendance est élevé.. C'est ce qui me rebute un peu, puis la peur du bad trip aussu..
il y a 2 ans
Prendre du lsd solo c'est safe ? J'ai moyen d'en avoir
:Kannaregarde:
il y a 2 ans
non, vaut mieux avoir un bob avec toi
il y a 2 ans
Bah, je pense qu'il vaut mieux éviter si jamais t'as des hallus qui te font te prendre pour un oiseau et que t'es au 5ème étage, j'ose pas imaginer..
il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans
non, vaut mieux avoir un bob avec toi
Fait chier j'suis un 0 all
:KannaAlors:
il y a 2 ans
Bah, je pense qu'il vaut mieux éviter si jamais t'as des hallus qui te font te prendre pour un oiseau et que t'es au 5ème étage, j'ose pas imaginer..
J'suis au rdc mais bon si j'sors de chez moi faire des dingueries je vais éviter
il y a 2 ans
Bad Trip dans le genre ? Je gère bien les drogues, même en étant dépressif je gère la md
il y a 2 ans
ayoooo mais t'es sorti en même temps, pas moyen de se dire qu'on reste dans son lit pendant qu'on trip ?
il y a 2 ans