Ceux qui disent ça devraient se raser la tete.
Ou alors se faire des gros golfs bien creusés
Vous avez toujours pris la pill de la beauté ?
Je me croyais sur un forum d'illuminés.
Apres peut etre n'êtes vous pas assez beau avec tout vos cheveux de base
Enfin faites ce que vous voulez.
Ou alors se faire des gros golfs bien creusés
Vous avez toujours pris la pill de la beauté ?
Je me croyais sur un forum d'illuminés.
Apres peut etre n'êtes vous pas assez beau avec tout vos cheveux de base
Enfin faites ce que vous voulez.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh un type qui sait de quoi il parle, ca change sur ce genre de topics, d'habitude on a le bal de tous les experts "qui ont lu sur des forums que" mais n'ont aucune idée de la réalité du processus.
Ils y connaissent rien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Full poilu aucun problème de perte de cheveux
Y'a toujours des exceptions...
Vivement qu'on trouve la solution, ça me fatigue d'avoir commencé à les perdre...
Vivement qu'on trouve la solution, ça me fatigue d'avoir commencé à les perdre...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Y'a toujours des exceptions...
C'est plus facile de changer de sexe
il y a 2 ans
Et font des topics "je suis pucix à 30 ans"
C'est des connards
il y a 2 ans
1h de caisson hyperbare par semaine ca a presque complètement bloqué la calvitie chez moi
il y a 2 ans
J'ai un pote qui a go implantation de cheveux (en France) c'est bien réussi il a gagné 3 points
il y a 2 ans
1h de caisson hyperbare par semaine ca a presque complètement bloqué la calvitie chez moi
Ouais, j'ai dû en faire 300 heures environ en 5 mois... J'ai pas vu grand chose, tu peux m'en dire plus ici ou en MP STP ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans