Créer un compteSe connecter
Ceux qui disent ça devraient se raser la tete.
:Dany_rigole5:

Ou alors se faire des gros golfs bien creusés
:Daenerys_rire:

Vous avez toujours pris la pill de la beauté ?

Je me croyais sur un forum d'illuminés.

Apres peut etre n'êtes vous pas assez beau avec tout vos cheveux de base
:Dany_etonnee:

Enfin faites ce que vous voulez.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ah un type qui sait de quoi il parle, ca change sur ce genre de topics, d'habitude on a le bal de tous les experts "qui ont lu sur des forums que" mais n'ont aucune idée de la réalité du processus.

:Ronaldo_paille:
Ils y connaissent rien
:risitas_ahi:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Full poilu aucun problème de perte de cheveux
Y'a toujours des exceptions...

Vivement qu'on trouve la solution, ça me fatigue d'avoir commencé à les perdre...
:sad2:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Y'a toujours des exceptions...

Vivement qu'on trouve la solution, ça me fatigue d'avoir commencé à les perdre...
:sad2:
C'est plus facile de changer de sexe
:dany1:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Ils y connaissent rien
:risitas_ahi:
Et font des topics "je suis pucix à 30 ans"

:Philippot:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Et font des topics "je suis pucix à 30 ans"

:Philippot:
C'est des connards
:dany1:
il y a 2 ans
1h de caisson hyperbare par semaine ca a presque complètement bloqué la calvitie chez moi
:Osef:
il y a 2 ans
J'ai un pote qui a go implantation de cheveux (en France) c'est bien réussi il a gagné 3 points
:Rayman:
il y a 2 ans
1h de caisson hyperbare par semaine ca a presque complètement bloqué la calvitie chez moi
:Osef:
Ouais, j'ai dû en faire 300 heures environ en 5 mois... J'ai pas vu grand chose, tu peux m'en dire plus ici ou en MP STP ?
:pensif:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans