Ce sujet a été résolu
disons que c'est ce paragraphe qui me fait angoissé
S’il s’agit d’une commande vendue et expédiée par un vendeur tiers, contacter directement le vendeur pour obtenir de l’aide. Accédez à Contacter un vendeur tiers.
S’il s’agit d’une commande vendue et expédiée par un vendeur tiers, contacter directement le vendeur pour obtenir de l’aide. Accédez à Contacter un vendeur tiers.
A ta place m’inquièterai pas trop avec Amazon si tu es de bonne foi, enfin tu verras
Si t'arrive pas résoudre le conflit avec le vendeur, Amazon va voir avec lui et si il est de bonne foi également, ils vont surement conclure que c'est volé
Si t'arrive pas résoudre le conflit avec le vendeur, Amazon va voir avec lui et si il est de bonne foi également, ils vont surement conclure que c'est volé
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
A ta place m’inquièterai pas trop avec Amazon si tu es de bonne foi, enfin tu verras
Oui tu as surement raison, mais je suis extrêmement anxieux pour la moindre chose qui m'arrive
V I C T I M E
V I C T I M E
il y a un an
J'espère que tu ne te feras pas rembourser ton SSD, je vais prier Satan toute la nuit pour ça
tu devrais surveiller ton karma khey
il y a un an
En plus la meuf du point relais m'a raconté que les entreprise de livraison embauché souvent des interimaires en cette saison et donc que c'était assez fréquent d'avoir des vol en cette période de fin d'année
dans ma tête je pensais FRANKISTAN FRANKISTAN FRANKISTAN !!!!

dans ma tête je pensais FRANKISTAN FRANKISTAN FRANKISTAN !!!!
il y a un an
il y a un an
pas la peine d'insulter les gens , et puis j'ai déjà procédé de cette manière auparavant et je n'ai jamais eut de problème
Pov con
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
Alors voilà j'ai commandé un disque dur SSD et il a été marqué comme livré au point relais depuis hier soir.
Donc je me pointe et là on me dit que le colis n'y ai pas
La meuf m'a dit d'attendre jusqu'à demain sinon il faut que je signale au vendeur , c'est même pas Amazon mais le vendeur il faut que je réussisse à le contacter pour lui dire que je n'ai pas reçu le colis.
j'ai peur de m'etre fait enflait de 250 €
ça vous ai déjà arrivé un colis marqué reçu et non livré ?
Donc je me pointe et là on me dit que le colis n'y ai pas
La meuf m'a dit d'attendre jusqu'à demain sinon il faut que je signale au vendeur , c'est même pas Amazon mais le vendeur il faut que je réussisse à le contacter pour lui dire que je n'ai pas reçu le colis.
j'ai peur de m'etre fait enflait de 250 €
ça vous ai déjà arrivé un colis marqué reçu et non livré ?
Oui et impossible de me faire rembourser ils se renvoient la balle entre le site et les livreurs
il y a un an
Oui et impossible de me faire rembourser ils se renvoient la balle entre le site et les livreurs
C'est bien ce qui me fait peur
il y a un an
C'est bien ce qui me fait peur
J'avais même réussi à avoir la photo du livreur qui a fait semblant de mettre le colis
Mais rien
Mais rien
il y a un an
J'avais même réussi à avoir la photo du livreur qui a fait semblant de mettre le colis
Mais rien
Mais rien
de toute façon il vont voir qu'il y a un truc qui est louche car le colis est toujours reconnu comme étant livré au point relais mais pas reçu par le client
il y a un an
de toute façon il vont voir qu'il y a un truc qui est louche car le colis est toujours reconnu comme étant livré au point relais mais pas reçu par le client
En point relais je sais pas
Moi c'était a domicile
Moi c'était a domicile
il y a un an
En point relais je sais pas
Moi c'était a domicile
Moi c'était a domicile
AH ...
Cela étant, j'ai demandé au point relais comment ça se fait il que le colis soit validé chez eux comme livré alors qu'il n'ont techniquement rien reçu. Elle m'a repondu que ça se fait en faite automatiquement
Cela étant, j'ai demandé au point relais comment ça se fait il que le colis soit validé chez eux comme livré alors qu'il n'ont techniquement rien reçu. Elle m'a repondu que ça se fait en faite automatiquement

il y a un an
Tu nous diras si l'erreur a été réparée
il y a un an
Tu nous diras si l'erreur a été réparée
OK, je donnerai des news demain
il y a un an
195
Sur ce sujet0