InscriptionConnexion
www.jaguar.be https://www.jaguar.be/fr/copy-nothing/index.html
:RageMfffdoigt:

Image

Des vêtements inclusifs
:Doclunette:

Vois achèteriez une robe chez jaguar pour votre futur femme ?
:bardella_symetrie:

:youpin:
Pour ceux qui ce demande il s’agit de la dernière pub de la marque automobile Jaguar qui a changé carrément son logo en plus de la typographie iconique de la marque. Vous pensiez qu’il s’agissait d’une marque de vêtements a la Bershka ou d’un parfum que nenni et cette merde est censé remonter la marque qui est deja en train de sombrer comme Land Rover d’ailleurs qui fait partie du meme groupe.
:Chatlimite:

Tout les modèles de Jaguar sont maintenant discontinué vu que le seul en production qui reste est le F-Pace tout le reste avenir sera entièrement électriques, un secteur qui n’arrive pas a prendre et que Jaguar va avoir du mal a intégrer vu que les gros de l’industrie automobile notamment Volkswagen / Toyota / Daimler Benz et BMW sont les références de l’automobile haut de gamme, premium sur ce domaine qui est aussi celui de Jaguar
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pour ceux qui ce demande il s’agit de la dernière pub de la marque automobile Jaguar qui a changé carrément son logo en plus de la typographie iconique de la marque. Vous pensiez qu’il s’agissait d’une marque de vêtements a la Bershka ou d’un parfum que nenni et cette merde est censé remonter la marque qui est deja en train de sombrer comme Land Rover d’ailleurs qui fait partie du meme groupe.

Tout les modèles de Jaguar sont maintenant discontinué vu que le seul en production qui reste est le F-Pace tout le reste avenir sera entièrement électriques, un secteur qui n’arrive pas a prendre et que Jaguar va avoir du mal a intégrer vu que les gros de l’industrie automobile notamment Volkswagen / Toyota / Daimler Benz et BMW sont les références de l’automobile haut de gamme, premium sur ce domaine qui est aussi celui de Jaguar
C'est faux par contre l'électrique ça prend, par contre je sais pas si les clients Jaguar tiennent vraiment à ce que la marque passe totalement à l'électrique, je suis même certain que non.
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
C'est faux par contre l'électrique ça prend, par contre je sais pas si les clients Jaguar tiennent vraiment à ce que la marque passe totalement à l'électrique, je suis même certain que non.
Ça prend tellement que l’Allemagne veut sortir de ce programme de merde du tout electrique et que je ne sais combien de pays prenne la meme décision. Le groupe Porsche galere a vendre son Taycan qui d’ailleurs se retrouve tellement rapidement sur le marché de l’occasion que la caisse a une des pire décote toute porsche confondu . Il en est de même sur son Macan Electrique qui est un audi Q5 que personne ne veut.

Je parlerais meme pas du retropedalage de Porsche pour le cayman et la 911 full electrique qui ne sortiront pas motorisé de la sorte pour leur prochaine version. Et encore, les Mercedes EQ ne se vendent pas du tout, personne en veut, et BMW a aussi du mal avec sa gamme I, la seul marque de BMW qui performe dans l’électrique c’est Rolls Royce avec la Spectre qui se vend étonnamment bien.

Les audi électriques aussi bident a mort, la E-Tron GT a eu un peu de succes mais les modèles Q electrique partent difficilement et décote jamais ce qui intéressent encore moins les gens…
:risitas_ahi:

Ah et je sais de quoi je parle vu que je suis un peu dans ce milieu pour ne pas dire EN PLEIN dedans
:risitaeheh:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Oublie pas non plus que Porsche qui detient le groupe Volkswagen et est la marque la plus rentable du groupe force depuis au moins 6 ans pour que les instance politique se mettent au carburants de synthèse non polluant. Et Toyota est entrain de faire de même et ce sont les deux plus gros vendeur dans le monde
:pizzacat:
il y a 2 ans
C' est malheureusement pas une marque de mode mais là préparation au revirage de la marque automobile Jaguar
:facepalm:

Déjà leur logo va passer de ceci

Image

A ceci

Image

:Chatdoliprane:
Ayaaa c'est quoi cette merde ?
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
www.jaguar.be https://www.jaguar.be/fr/copy-nothing/index.html
:RageMfffdoigt:

Image

Des vêtements inclusifs
:Doclunette:

Vois achèteriez une robe chez jaguar pour votre futur femme ?
:bardella_symetrie:

:youpin:
quelle merde putain
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Les fans habituels jaguar sont en PLS

Jaguar c’ est des modèles qui ont traversés le temps en restant longtemps au catalogue série XK, Type E, XJ, XJS ou F en incarnant la tradition British, le bon goût feutré et l’ ambiance cosy teintée sport de leurs modèles.

En un claquement de doigt
:risifi:
on leur supprime tout cela pour un site claqué entre Desigual et une Gay Pride en leur promettant du full électrique alors que leur dernier succès d’ estime et notoriété populaire ont été les F-Type et le retour à des moteurs sportifs et typés au comportement et sonorité de ses morts.

Tu peux annoncer un changement mais pas en faisant table rase de TOUT y compris leur passé et même leur logo

Là on dirait une nouvelle marque chinoise d’ auto électriques qui annonce son arrivée mais certainement pas Jaguar …
il y a 2 ans
Ça prend tellement que l’Allemagne veut sortir de ce programme de merde du tout electrique et que je ne sais combien de pays prenne la meme décision. Le groupe Porsche galere a vendre son Taycan qui d’ailleurs se retrouve tellement rapidement sur le marché de l’occasion que la caisse a une des pire décote toute porsche confondu . Il en est de même sur son Macan Electrique qui est un audi Q5 que personne ne veut.

Je parlerais meme pas du retropedalage de Porsche pour le cayman et la 911 full electrique qui ne sortiront pas motorisé de la sorte pour leur prochaine version. Et encore, les Mercedes EQ ne se vendent pas du tout, personne en veut, et BMW a aussi du mal avec sa gamme I, la seul marque de BMW qui performe dans l’électrique c’est Rolls Royce avec la Spectre qui se vend étonnamment bien.

Les audi électriques aussi bident a mort, la E-Tron GT a eu un peu de succes mais les modèles Q electrique partent difficilement et décote jamais ce qui intéressent encore moins les gens…
:risitas_ahi:

Ah et je sais de quoi je parle vu que je suis un peu dans ce milieu pour ne pas dire EN PLEIN dedans
:risitaeheh:
En effet la part de marché affiche des hausses beaucoup plus relatives qu'il y a quelques années, les gens se chauffent moins je pense aussi parce que

1. les aides & primes sont moins élevées
2. le parc de bornes de recharge n'est pas encore très intéressant
3. les capacités des batteries et bornes de recharges sont assez chiants
4. le choix dans les véhicules d'occas' est assez mince et pas très intéressant pour les petits budgets (les "bonnes" caisses électriques à moins de 10k et même 20k n'existent pas)
5. y a encore énormément de progrès et d'évolutions, notamment sur les batteries, qui "freinent" un peu les achats (dans le sens "je vais attendre encore un peu avant de passer à l'électrique car dans X années y aura deux fois mieux")
6. le design des bagnoles électrique est DEGUEULASSE dans 90% des cas

A ma connaissance et j'ai checké vite fait la part en France est de 12%, ce qui est quand même pas mal compte tenu de tous les points noirs que je viens de citer.

Après pour l'état des marques et des modèles précis j'en sais trop rien, les Taycan j'ai entendu quelques merdes et retours mitigés en effet, le catalogue Audi est trop restreint et le choix démarre à beaucoup trop cher, les EQ Mercedes sont IMMONDES, et les "i" de BMW j'ai pas entendu de si mauvais retours que ça j'ai l'impression que ça se vend plutôt bien, ils sont passés devant Tesla dans les ventes en Europe récemment je crois. Je reçois mon i4 début du mois prochain
:Hitlerlove:

Et les autres marques ne m'intéressent pas du tout
:moue:

Bref, le marché n'est évidemment pas majoritaire, c'est encore trop jeune, mais c'est faux de dire que ça ne prend pas.
il y a 2 ans

Jaguar c’ est des modèles qui ont traversés le temps en restant longtemps au catalogue série XK, Type E, XJ, XJS ou F en incarnant la tradition British, le bon goût feutré et l’ ambiance cosy teintée sport de leurs modèles.

on leur supprime tout cela pour un site claqué entre Desigual et une Gay Pride en leur promettant du full électrique alors que leur dernier succès d’ estime et notoriété populaire ont été les F-Type et le retour à des moteurs sportifs et typés au comportement et sonorité de ses morts.

Tu peux annoncer un changement mais pas en faisant table rase de TOUT y compris leur passé et même leur logo

Là on dirait une nouvelle marque chinoise d’ auto électriques qui annonce son arrivée mais certainement pas Jaguar …
Ouais, je suis pas spécialement fan des Jaguar mais fallait pas s'attendre à une autre réaction, je sais pas du tout ce qu'ils ont imaginé qu'il se passerait chez Jaguar c'est des teubés.
il y a 2 ans

La F-Type qui a plus de 10 ans maintenant quand même
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Ouais, je suis pas spécialement fan des Jaguar mais fallait pas s'attendre à une autre réaction, je sais pas du tout ce qu'ils ont imaginé qu'il se passerait chez Jaguar c'est des teubés.
Quand BMW a reprit Rolls Royce ils ont rien changé, ils ont même exagérés les codes et identité visuelle pour créer la Phantom et Ghost moderne.
BMW a fait pareil pour Mini et Range Rover, pas de révolution mais des évolutions modernes des acquis de ces modèles dans l’ imagerie des gens.

Audi avec Bentley a fait pareil, pousser l’ identité de la tradition et du luxe de la marque encore plus loin.

Aston Martin a fait pareil.

Morgan est hors concours, ce sont des talibans extrémistes de ne rien changer
:Chahahahah:

Reste donc Jaguar qui tente une autre voie, pas sûr que cela marche, il vienne déjà de perdre une bonne base de leurs fanbase … dans un autre style Lotus font pareil qu’ eux, ils perdent leur clientèle de base dans des modèles ou les fans se retrouvent pas et ou les nouveaux clients sont déjà ailleurs
il y a 2 ans
Oui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Quand BMW a reprit Rolls Royce ils ont rien changé, ils ont même exagérés les codes et identité visuelle pour créer la Phantom et Ghost moderne.
BMW a fait pareil pour Mini et Range Rover, pas de révolution mais des évolutions modernes des acquis de ces modèles dans l’ imagerie des gens.

Audi avec Bentley a fait pareil, pousser l’ identité de la tradition et du luxe de la marque encore plus loin.

Aston Martin a fait pareil.

Morgan est hors concours, ce sont des talibans extrémistes de ne rien changer

Reste donc Jaguar qui tente une autre voie, pas sûr que cela marche, il vienne déjà de perdre une bonne base de leurs fanbase … dans un autre style Lotus font pareil qu’ eux, ils perdent leur clientèle de base dans des modèles ou les fans se retrouvent pas et ou les nouveaux clients sont déjà ailleurs
Surtout que non content d'un revirement total à l'électrique ils ont saupoudré le tout de sauce mondialo-woko-tapette alors que c'était pas du tout nécessaire. C'est triste.
il y a 2 ans
La F-Type qui a plus de 10 ans maintenant quand même
C’ est rien ca

Leur coupé sport Type E c’ est de 1961 à 1975 et sa remplaçante la XJS c’ est de 1975 à … 1996

Le record c’ est leur berline de base XJ apparue en 1968 et l’ ultime évolution jusqu’ en 2003 ou la nouvelle berline garde le nom de XJ mais casse le design originel pour du neuf qui fera vomir et fuir tout leur fanbase et commencera leur descente en Enfer
il y a 2 ans

Putain c'est la marque de voiture
:Validation:

Pour moi Jaguar c'était un peu comme Rolls, une image haut de gamme, que soit des connaisseurs soit des grosses fortunes avaient

Enfin en tout cas des gens avec du goût/argent

Là ils veulent toucher qui ? Les woke ? C'est pas le genre de clientèle qui va se payer une Jaguar. La plupart n'ont même pas de véhicule à part une trottinette électrique
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Ouais j'étais dégoutté aussi
:Nesta:

Mais la marque est mourante depuis des années maintenant
:Nesta:
il y a 2 ans
GIF

Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh: